bande
farine blanche
carton
Compost
tourbe
couche arable
feuilles tombées Photos Pelle
Rake
Afficher Instructions
1
mesurer une zone rectangulaire où le soleil brille pendant au moins six heures par jour . Une bonne taille est de 4 pieds de large par 8 pieds de long . Marquer les frontières en saupoudrant de farine blanche sur le sol . Si la zone contient de grandes plantes ou des roches , retirez-les . Petites plantes telles que le gazon et les mauvaises herbes peuvent rester .
2
Lay aplati carton entre vos marques frontalières de farine . Superposer les morceaux pour empêcher les mauvaises herbes de sauter à travers.
3
Couvrez le carton avec des matériaux de culture organiques comme le compost organique , de terre végétale , mousse de tourbe , cendres de bois , sciure de bois , des parties de plantes hachées , les feuilles mortes , tontes de gazon et tout ce que vous avez sous la main .
4
Rake le lit pour être au niveau . Si vous le souhaitez, roches de poils ou de briques près de la frontière pour aider à garder le sol contenaient . Cependant , avec cette méthode de préparation du lit de planteur , le sol et d'autres matériaux resteront en place sans une frontière à l'appui. Arrosez votre lit planteur bien par un arrosage sur la zone pendant environ 20 minutes .
5 fleurs
des plantes , des légumes , des herbes ou des plantes ornementales dès que vous le souhaitez . Ce type de lit est très fertile , donc plante de plus près que vous le feriez dans un plat qui contient uniquement la couche arable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018339.html