plantes à la fois de framboise et de plants de bleuets au début de midspring , sur la dernière gelée de l'année . Ces plantes sont résistent au gel , mais se développent avec chauds , commence douces . Trouver et préparer les sites avant de commencer le processus de plantation pour maintenir les greffes rapide et sans stress.
Sites
Choisissez un grand site pour le verger et la diviser dans un champ de bleuets et un patch de framboise . Les deux buissons font le mieux avec de multiples plantations pour une meilleure pollinisation et de prospérer avec plein soleil , un drainage rapide et une bonne circulation de l'air . Prévoyez de 4 à 10 pieds de la ligne pour chaque plant de bleuet et de laisser 8 à 10 pieds entre plusieurs lignes . Laisser 2 à 6 pieds de la ligne pour chaque framboisier et laisser 10 pieds entre plusieurs lignes . Laissez au moins 10 mètres entre les parcelles de sorte que ni les nuances des cultures sur l'autre . Éliminez tous les framboises sauvages ou des mûres dans la région , car ils peuvent abriter des maladies .
Préparation du sol
myrtilles framboises et les deux nécessitent un sol meuble , friable et nutritifs , bien que les bleuets ont besoin de contenu plus acide que font les framboises . Manipulation du labourage initial dans le même temps sauve travail . Spécialiser après pour chaque plante . Jusqu'à ce que les 10 premiers centimètres du sol dans chaque site de plantation et tourner 5 pouces de compost organique dans le sol de l'humidité et de la nutrition . Ajouter 5 pouces de mousse de tourbe à la plantation de bleuets sites ainsi pour plus d' acidité . Bleuets de plantes et de framboise plants dans leurs parcelles d'amendement , dans des trous juste assez grandes pour leurs mottes .
Soins
Donnez framboises un système de treillis pour la croissance , mais de permettre bleuets subvenir à leurs besoins . Arrosez l'ensemble du verger avec 2 pouces d'eau par semaine pour une humidité adéquate . Utilisez les 2 à 3 pouces de paillis à travers le verger pour protéger la qualité du sol et désherber les parcelles régulièrement . L' Ohio State University Extension recommande granulaire engrais 10-10-10 pour les bleuets et les framboises avec une application une semaine après la plantation , puis à nouveau à chaque printemps par la suite. Donner les plantes fraîches applications de compost au printemps et pour la qualité des sols continue .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021795.html