# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Plantes Wisconsin bleuets sauvages

Sur les cinq usines du Wisconsin sauvages parfois appelés bleuets ( . Vaccinium spp ) , deux seulement se développent largement dans tout l'État . Un autre est en voie de disparition , tandis qu'un quatrième est en fait une myrtille . Ces baies sauvages fournissent la faune de l'État Badger, petits et grands, avec de la nourriture . De nombreuses espèces de mammifères et d'oiseaux chanteurs se régalent sur ​​les baies , rapporte le ministère de l'Agriculture Natural Resources Conservation Service des États-Unis . Certaines espèces de bleuets sauvages transition et aux jardins . Bleuet nain

croissante dans tous, mais 16 des comtés du Wisconsin , le bleuet nain ( Vaccinium angustifolium ) est un tentaculaire , petit arbuste de 6 pouces et 2 pieds de hauteur et jusqu'à 2 mètres de large . Une plante dense pigé multicaule , il a un feuillage attrayant . Les feuilles brillantes progressent de verdâtre - rouge profond bleu-vert et enfin à l'automne de pourpre rougeâtre . En mai et Juin , le bleuet nain a des grappes de fleurs rose pâle . Ses baies mûrissent en Juillet et Août . Il pousse de façon sauvage dans les clairières de sable .
Blue Ridge Blueberry

Aussi appelé tôt le bleuet nain , Blue Ridge myrtille (Vaccinium pallidum ) fleurit de la fin du mois de mai jusqu'à la fin Juin et porte ses fruits en Août . Désigné une plante préoccupante de l'Etat dans le Wisconsin , il a des feuilles vert mat avec revers presque blanche et des grappes pendantes de petites fleurs blanches . Son fruit a presque noir doux, pâte fortement ensemencés. Ce bleuet se normalement de 2 à 3 pieds de haut .

Bleuet en corymbe

bleuet en corymbe ( Vaccinium corymbosum ) est la source de la plupart des bleuets produits commercialement aux États- Unis. Rare les déserts du Wisconsin , il pousse comme un arbuste arrondi de 6 à 12 pieds de haut et de large. Remarquable pour le rouge de son feuillage , orange , violet ou couleur d'automne jaune , il a des fleurs blanches ou roses , mai et juin . Ses baies de juillet et août se nourrissent jusqu'à 30 espèces d'oiseaux , rapporte le Lady Bird Johnson Wildflower Center . Les lapins et les cerfs mangent le feuillage de la plante
abutilon Blueberry

abutilon myrtille ( Vaccinium myrtilloides ) - . Aussi appelé appelé Canada myrtille et l'abutilon airelle - varie entre 4 pouces à 3 pieds de haut . Une de ces plantes colonisatrices se propager plus de 30 pieds , grâce à un système de ramification racine . Rapporté à tous, mais 22 des comtés de l'État , c'est la deuxième plus courante de bleuets sauvages du Wisconsin . Il a un feuillage vert clair et violet à grappes de fleurs blanches teintées de rose avec brillant pour les baies d'un bleu profond . Cette baie est le plus heureux dans les sols humides en bordure des forêts et dans les marais et les tourbières , selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center .
Blueberry nain

bleuet nain (Vaccinium caespitosum ) est en fait une plante de myrtille , selon Michigan State University Extension . Floraison de mai à Août - en fonction de son emplacement - ce 6 pouces à 1 pied de haut arbuste produit des fleurs simples le long de ses tiges , à la place de grappes de fleurs . Ses feuilles vertes et douces, Juin- Août , à baies bleues sont beaucoup plus petits que ceux des vrais bleuets . Comme l'abutilon bleuets , ce buisson d'étalement est plus courante dans les comtés du nord-est du Wisconsin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.