Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment cultiver edamame à haute altitude

edamame , ou fèves de soja japonais , produire de grandes haricots pour la consommation en frais . Les plantes poussent bien à des altitudes plus élevées si vous plantez la bonne variété et de fournir des soins appropriés. Edamame est sensible à la longueur du jour lors de la mise gousses , faire des semis précoces nécessaire . C'est parfois difficile à des altitudes plus élevées où les températures restent froides en été, car les plantes ne peuvent pas croître edamame quand la température du sol est inférieure à 55 degrés Fahrenheit . Les plantes ne tolèrent pas aussi bien la transplantation , ce qui nécessite le jardinage créatif pour les amener à se développer à grande altitudes.Things Vous devez
thermomètre de sol de compost de Engrais
paillis de plastique noir
Hoop maison A vendre Afficher Instructions
1

Préparer un lit de jardin arboré au printemps dès que le sol dégèle assez pour creuser po Appliquer un engrais pauvre en azote à la dose recommandée de l'emballage et 2 pouces de compost au lit . Jusqu'à ces derniers dans le sol .
2

Couvrez le lit avec paillis de plastique noir . Le paillis aide le sol se réchauffer plus rapidement à la fin du printemps ou au début de l'été . Insérer un thermomètre à terre dans le sol et attendre à planter qu'après le sol atteint 55 degrés Fahrenheit .
3

semer les graines de edamame 1 pouce de profondeur et 3 pouces de distance de la ligne. Espacez les lignes 2 pieds de distance . Choisissez une variété avec un minimum de sensibilité longueur du jour qui vient à échéance dans 70 à 90 jours . Temps de maturation de ces variétés à cycle court prend encore plus en altitude - jusqu'à 120 jours
4

Ériger une maison de cercle au-dessus du lit de edamame . . Couvrir les cercles avec des bâches en plastique transparent . Ajouter la feuille ouverte sur les extrémités pour permettre la ventilation pendant la journée , mais fermer la maison pendant la nuit si les températures glaciales sont attendus. Retirez le couvre complètement une fois tous le danger de gel est passé.
5

eau l' edamame une à deux fois par semaine si les 6 premiers centimètres du sol reste humide . Laissant le paillis de plastique en place après la plantation contribue à prévenir le sol de sécher trop rapidement .
6

récolte les gousses une fois qu'ils prennent une couleur vert foncé et les haricots à l'intérieur sont entièrement formées .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107469.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com