# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver le gombo dans le désert

gombo , liées à l'hibiscus et la rose trémière , est un légume podlike souvent frit , bouilli , ou dans les soupes ou les ragoûts . Aussi connu comme le gombo , le gombo est une plante de climat chaud , ce qui le rend approprié pour les climats désertiques . Le secret de la croissance du gombo avec succès dans des climats désertiques maintient une excellente nutrition du sol et adéquate - mais pas trop - l'eau . En raison de ses fleurs attrayantes , le gombo ajoute de la couleur et de l'intérêt pour les garden.Things de légumes dont vous aurez besoin
semences de gombo
Spade ou barre
matière organique
engrais granulaire
Rake
Jardin comment
Afficher Instructions
Le 1

planter des graines de gombo au début de Mars , ou trois à quatre semaines après le dernier gel hivernal . Pour les cultures successives jusqu'à ce que le gombo automne , plante jusqu'au début Juillet .
2

Sélectionnez , un endroit bien drainé ensoleillé dans votre jardin.
3

Spade ou jusqu'à le sol à une profondeur d'au moins 8 à 10 pouces. Culture profonde permet aux plantes de pousser , de profondes racines en bonne santé et profiter de l'humidité du sol .
4

Retirer les roches et les grosses mottes de terre .
5

Couvrir la zone de plantation avec 2 à 3 pouces de matières organiques comme le compost ou les déchets animaux pourri . La matière organique est bénéfique dans tous les sols , mais est particulièrement important dans le sol du désert . Sol du désert est souvent de sable , qui ne tient pas bien ; ou à base d'argile , ce qui peut se compacter .
6

Fertiliser la zone préparée , en utilisant un engrais sec . Pour de meilleurs résultats , sélectionnez un engrais de jardin à usage général avec un rapport tel que 10-20-10 . Utilisez 2 à 3 livres d'engrais pour chaque 100 pieds carrés de superficie de plantation . Engrais est essentielle pour une croissance saine , que le sol du désert est souvent alcalines ou salé , et pauvres en éléments nutritifs .
7

Dig la matière organique et d'engrais dans le sol et lisser le sol avec un râteau .
Photos 8

créer des lignes d'au moins 3 pieds de distance , à l'aide de la pointe d'une houe de jardin .
9

planter des graines de gombo dans les rangées , permettant 2 pouces entre chaque graine . Recouvrez les graines avec 1 pouce de terre .
10

eau la superficie ensemencée immédiatement et garder le sol humide jusqu'à ce que les graines germent . Après ce temps , arroser les plantes assez profondément pour saturer les racines tous les sept à 10 jours . Les sols sablonneux nécessitent une irrigation plus fréquente que les sols argileux .
11

Thin le gombo lorsque les plants sont d'environ 2 pouces de hauteur . Laisser 12 cm entre chaque rangée .
12

récolte du gombo lorsque les gousses sont de 3 à 4 pouces de long . Récolter tous les jours, comme le gombo laisser devenir trop grand devient amer et dur . Cueillette régulière stimule également l'usine de continuer à produire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.