pH du sol
fourche de chaux ou d'engrais de tourbe
remous tuyau
paillis
Afficher Instructions
Le 1
Testez le pH de votre sol avant de planter les graines de ricin . Des plants de haricots de ricin prospèrent lorsqu'elles sont cultivées dans un sol ayant un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Si le pH de votre sol est en dehors de ces paramètres , vous aurez besoin de modifier le sol .
2
Modifier le sol après la rupture vers le haut avec une fourche . Mélanger la chaux avec le sol si votre analyse du sol révèle un pH inférieur à 5,5 , ou de la tourbe pour les sols avec un pH supérieur à 6,5 . Ajouter la modification requise suivant les instructions de l'étiquette.
3
Plantez vos plants de haricots de ricin dans des trous qui mesurent deux fois la largeur de leurs mottes . Espacez les trous d'au moins 36 à 48 pouces de distance pour donner la plantes de ricin beaucoup de place pour l'expansion .
4
Exécuter un boyau suintant le long de la ligne de sol autour des plantes de ricin . Arrosez les plants de haricots de ricin profondément après la plantation . Compléter les plants de haricots de ricin pendant la saison de croissance avec l'eau du boyau suintant , pendant les périodes sèches . Maintenir l'humidité à une profondeur d'un pouce en tout temps .
5
Choisissez les mauvaises herbes à la main quand ils apparaissent , ou étaler une couche de trois pouces de l'écorce de pin , paille ou des aiguilles de pin autour des plantes pour dissuader leur croissance. Une couche de paillis permettra également d'améliorer la rétention d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102275.html