Râteau Pelle Photos Photos analyse du sol
amendements de sol Herbe de semences de base
aérateur
Afficher Instructions
1
Rake une mousse de plus en plus dans la pelouse pour enlever la mousse . Moss n'a pas de racines , de sorte que le retrait de cette manière est suffisant pour se débarrasser de la mousse .
2
Prenez plusieurs échantillons de sol de la pelouse selon les instructions de votre service de vulgarisation de l'université locale , et envoyer les échantillons de sol pour les fins de test. Ce service coûte généralement moins de 20 dollars à la date de publication . La plupart des pelouses exigent un pH entre 5,8 et 6,5 , tandis que la mousse nécessite un sol plus acide . Ajouter des amendements au sol selon les recommandations des analyses de sol .
3
Appliquer une seigle ou de semences de gazon d'herbe à toutes les zones de sol nu , en utilisant le taux de semis sur le côté du sac . Recouvrez les graines avec 1 /4 de pouce de la terre végétale pour protéger les graines d'oiseaux et pour les empêcher de emportant sous la pluie . Gardez les graines humide jusqu'à ce qu'ils germent . Couvrant les endroits dénudés dans la pelouse permettra d'éviter le développement de la mousse .
4
plantes tolérantes à l'ombre de l'herbe dans les endroits ombragés pour garder la pelouse luxuriante dans le paysage . Couper les branches basses pour exposer la zone à plus de soleil .
5
Exécutez un aérateur de base sur la pelouse pour enlever les bouchons de sol et d'atténuer le compactage . Aérateurs de base sont disponibles à la location auprès de nombreux magasins de matériel ou d'aménagement paysager .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044462.html