Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Moyens sûrs pour tuer les moucherons en pots de fleurs

Le type le plus commun de moucheron qui empoisonne les plantes d'intérieur est la mouche à fruit , une petite mouche dans le genre Bradysia . Moucherons adultes sont inoffensives, mais ennuyeux. Larves de moucheron fongique peut nuire aux plantes , car ils mangent les champignons et les algues qui poussent sur les racines d'une plante . Pour éliminer les moucherons adultes , vous devez éliminer les larves , que vous pouvez faire sans produits chimiques potentiellement nocifs . Réduire l'humidité dans le sol

Femme mouches des terreaux sont attirés par le sol humide dans les trois premiers pouces de plantes d'intérieur et pondent des œufs là. Les plantes aquatiques moins souvent si le sol deviendront plus sèches et moins attrayante pour les moustiques femelles et moins en mesure de garder les larves vivant . Assurez-vous que tous les pots de fleurs fournissent un drainage adéquat de l'eau en excès. Utilisez un mètre d'humidité du sol pour déterminer la façon dont le sol est humide . Si le sol garde le sentiment humide pendant plusieurs jours après l'arrosage pour des périodes plus courtes , la plante a besoin d'être rempotées de la nouvelle terre , ou il restera humide que les larves se développeront en elle.
Bacillus thuringiensis
Photos

Bacillus thuringiensis ou Bti , sont des microbes qui se nourrissent de larves d'insectes . Il existe de nombreuses variétés de Bti , mais le type qui tue les larves de moucheron champignon est appelée Bacillus thuringiensis sous-espèce israelensis . Bti est disponible dans le commerce pour traiter les plantes d'intérieur . Porter des gants et des chemises à manches longues et un pantalon long lors de la manipulation des produits à base de Bti pour éviter l'irritation de la peau . Si vous êtes sensible aux attaques d'asthme ou d'autres problèmes respiratoires , porter un masque . Verser sur le sol sous forme de breuvage . Se laver les mains après.

Nématodes

nématodes sont des vers ronds microscopiques qui vivent dans le sol et nourrissent les insectes qu'ils rencontrent , comme les larves de sciarides . Les nématodes pénètrent dans les ouvertures du corps de la larve et sécrètent une toxine qui tue les larves en quatre jours. Il existe de nombreuses espèces de nématodes disponibles dans le commerce , mais l' espèce qui fait le mieux pour tuer les larves de champignon est Steinernema feltiae . Œufs de nématodes sont ajoutés au sol avec de l'eau .
Conseils d'experts

Si une plante d'intérieur souffre à plusieurs reprises de champignon infestations de larves de moustique , retirez la plante et vérifiez l'intérieur de la fleur pot pour la croissance de moisissures . Changer la plante à un nouveau pot de fleurs et corbeille le vieux pot de fleur. Si cela échoue encore à éliminer les mouches des terreaux et toutes les autres méthodes ont échoué, puis jetez la plante à la poubelle .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048763.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com