Rake élagage de thon les boîtes de jardin de la fourche de
Tondeuse vu
Afficher Instructions
Le 1
Ramasser mousse de plus en plus dans l'herbe . Une méthode plus cher serait de louer un râteau de puissance , mais les jardiniers peut obtenir des résultats similaires en utilisant effort dur et un râteau . Jetez mousse loin .
2
Tondre la pelouse jusqu'à sa hauteur recommandée . S'abstenir de tondre le gazon dessous de ce point , parce que l'herbe de tonte des causes trop courts soulignent au système racinaire de l'herbe , ce qui crée des zones nues pour la croissance de la mousse . L'herbe qui pousse vigoureusement empêche la croissance de la mousse .
3
Utilisez un râteau pour éliminer l'excès de chaume . Une façon plus cher serait de louer une déchaumeuse de puissance . Pelouses avec une couche de chaume plus de 1/2 pouce sont soumises à la croissance de la mousse . Le chaume est une couche de matière vivante et organique morte . Lorsque chaume s'accumule , il offre mousse avec un environnement humide pour se développer. Ramasser les débris de chaume au-dessus de la pelouse .
4
Doper le sol à l'aide d'une fourchette de jardin pour améliorer le drainage du sol . Aérateurs de base sont plus chers à la location que d'utiliser une fourche à bêcher . Appuyez sur la fourche de jardin dans le sol pour créer de petits trous , qui permet d'augmenter le drainage et la circulation de l'air pour la croissance de l'herbe .
5
eau la pelouse avec 1 pouce d'eau par semaine . Abstenez-vous de l'arrosage si votre herbe a reçu 1 pouce d'eau par les précipitations . Pour en savoir combien d'eau votre pelouse a reçu , placer des boîtes de thon dans la cour . Mesurer l'accumulation d'eau dans la boîte de thon avant d'arroser.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004364.html