plus de la mousse de tourbe , vous trouverez à la vente est techniquement sphaigne de la tourbe , les vestiges partiellement décomposées de la mousse de sphaigne qui couvre tourbières très acides . Il existe d'autres types de tourbe , comme hypnum tourbe et les roseaux de tourbe de carex , mais ceux-ci ne sont pas disponibles partout. Tourbe de sphaigne a un pH d'environ 4,0 , et est souvent utilisé comme un complément à des sols pour les plantes acidophiles telles que les rhododendrons et les bleuets . Il est très léger à sec et un peu difficile à mouiller mais contient beaucoup d' eau et il donne jusqu'à la racine lentement , en gardant le sol uniformément humide . Il est plus résistant à la pourriture de fumier , de sorte que ses effets durent plus longtemps .
Pelouses et le sol
Améliorer le sol avant d'installer une pelouse , soit avec du gazon ou des semences , peut être beaucoup de travail , mais les effets seront évidents pour de nombreuses années . Lâche , un sol aéré, avec une teneur élevée en matière organique encourage l'herbe de mettre bas un système racinaire profond qui peut accéder à l'eau et les éléments nutritifs bien en dessous de la surface . Ceci, à son tour , donne la pelouse résistance à la sécheresse et à la densité à résister à la pénétration par les mauvaises herbes . Herbe saine est peu probable d'être attaqué par la maladie , aussi bien.
Sol Amendement
Avant le semis ou le gazonnement une pelouse , ont un test de sol professionnel fait pour vous donner une idée des nutriments qui doivent être ajoutés au sol ainsi que le niveau de pH présente . Étendre 2 à 3 pouces de mousse de tourbe au-dessus du sol , ajouter des couches d'engrais et de la chaux si nécessaire, puis jusqu'à ce que les modifications dans la partie supérieure de 6 pouces de terre .
Semis Photos
Après l'ensemencement d'une pelouse , les graines et les nouveaux plants d'herbe devront être arrosées fréquemment, autant que cinq ou six fois par jour , pour éviter la dessiccation . Une légère application de la mousse de tourbe , juste assez pour recouvrir les graines sans obscurcir totalement le sol , aidera à garder le sol humide et légèrement ombragé . Assurez-vous de pulvériser les mottes de tourbe de sorte que vous aurez une fine pâte uniformément fibreux pour votre nouvelle pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005539.html