# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Alternatives à la mousse de tourbe pour Blueberries

bleuets exigent un sol acide qui est bien drainé et riche en matière organique . Bien préparer un site de plantation est essentiel à la réussite de la production de bleuets et vaut le temps et les efforts nécessaires comme les plants de bleuets peut être productif pour un maximum de 50 ans. La mousse de tourbe est la modification la plus souvent recommandée pour les bleuets , car il contribue à acidifier le sol à la plage souhaitée entre 4,0 et 5,0 et ajoute de la matière organique . Si la mousse de tourbe n'est pas disponible, il existe d'autres modifications qui peuvent être utilisés . La détermination du pH du sol
Une analyse de sol est une procédure de routine de laboratoire , qui est rapide et peu coûteuse effectuée .

Avant de décider sur lequel des amendements de sol doivent être utilisés pour préparer un site pour les bleuets ou de fertiliser les plantations établies . Une analyse de sol doit être menée afin de déterminer le pH du sol existant , les niveaux de nutriments et le niveau de matière organique dans le sol . Il s'agit d'une tâche facile à réaliser qui peut être soit réalisé avec un kit do-it -yourself disponible dans la plupart des magasins de jardinage , ou par l'envoi d'un échantillon à un laboratoire professionnel ou universitaire . Les frais de ces tests est nominale et vous donne une image plus complète du profil du sol .
Organique Acidifiants
Hardwood paillis ne doit être utilisé comme amendement du sol si l'azote est complété ainsi .

Plusieurs amendements du sol peuvent être utilisés comme solutions de rechange pour la mousse de tourbe . Pine paillis d'écorce est la modification la plus couramment utilisée dans plus de la mousse de tourbe pour acidifier les bleuets . Autres paillis acides peuvent être utilisés aussi bien , mais l'utilisation de paillis de bois doivent être évités. Les engrais animaux peuvent être utilisés pour acidifier ainsi . Ceux-ci devraient être compostés premier même si, comme la teneur en acide de fumier frais est capable d'abaisser le pH trop et peut potentiellement brûler les racines . Du soufre de

chimiques acidifiants
est à la fois un élément nécessaire à la croissance des plantes et un acidifiant .

soufre , sous diverses formes , est l'élément le plus utilisé pour acidifier le sol pour maintenir le pH dans la plage appropriée pour la production de bleuets . Le sulfate d'aluminium ne doit pas être utilisé comme il peut rapidement atteindre des niveaux toxiques dans le sol . Le soufre élémentaire de sulfate d'ammonium doit être utilisé à la place. Pour bleuets première année , 1 à 2 cuillères à soupe de soufre peuvent être répartis autour de la base de la plante à la mi- printemps , puis de nouveau au début de l'été . Dans les années suivantes , ce montant devrait être augmentée jusqu'à 4 cuillères à soupe .
Autres pratiques culturelles
Composer avec la faune est souvent le plus grand défi pour les bleuets en croissance.

En plus de maintenir l'acidité du sol appropriée et la matière organique nécessaire à l'élevage des bleuets productives , en observant d'autres pratiques culturales les aidera à prospérer. Afin d'assurer une culture viable de baies , de s'assurer que les plantes reçoivent 1 à 2 pouces de l'irrigation par semaine en l'absence de pluie . Cela est particulièrement nécessaire entre les mois de Juin et Août. Couvrant bleuets bagués avec filet de protection aidera à réduire la quantité de navigation par les oiseaux et autres animaux sauvages . Élaguer les branches et les baies morts et malades tels qu'ils apparaissent.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.