de la couche arable véritable qui est créé naturellement est généralement disponible ou coût prohibitif . Une combinaison de différents matériaux est généralement vendu comme terre végétale , et ceux-ci sont tout aussi efficaces. Ces matériaux sont appelés à 3 voies ou 5 voies mélanges et contiennent des sous-sols , sable , engrais , de la sciure et des biosolides . Il n'existe pas de normes juridiques pour la création de ces mélanges , et ils sont souvent préparés en conformité avec la préférence du client . Bonne terre végétale doit être lâche dans la structure , bien drainé et riche en matière organique .
Couche arable Exigence
utilisant la couche arable ou d'autres modifications sur les pelouses existantes est appelé terreautage . La quantité recommandée de la couche arable est d'environ aa couche quart de pouce de profondeur sur toute la pelouse . Le meilleur moment pour le haut - habiller une pelouse est l'automne , recommande Anne Whitman et Suzanne DeJohn dans leur livre " Organic Gardening pour les nuls ». Utilisez un épandeur d'engrais ou de diffuser à la main . Dans " Gazon sûr et facile , " Barbara Ellis recommande d'utiliser environ trois quarts de mètre cube de terre végétale pour 1000 pieds carrés de pelouse .
Préparation pour terreautage Photos
Avant top -dressing avec de la terre , aérer la pelouse pour soulager possible la compaction du sol . Haut -dressing un sol compacté ne fera que créer des couches de sol où le matériel nouvellement appliqué sera toujours rester disponible à la base. Utilisez un noyau cultivateur à essence pour aérer une petite pelouse . Vous pouvez également utiliser les machines à gazéifier pied - à main et . Le but de ces machines est de briser le sol compacté et créer des petits trous à remplir avec de la terre , aider le nouveau mélange de matières facilement à l'ancienne .
Avantages de la couche arable
la terre végétale se mélange avec le sol existant pour augmenter le drainage , l'ameublissement et l'aération capacité du sol . La matière organique dans la couche arable favorise la croissance des micro-organismes et les vers de terre dans le sol. Les actions de ces organismes dans le sol réduisent l'accumulation de chaume dans les pelouses . Si la couche arable n'est pas disponible , d'autres alternatives pour le terreautage une pelouse comprennent sol algues , pourri sciure de bois, de fumier bien décomposé ou de compost finement grillagée, cite Ellis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023760.html