Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment garder les plantes semées Moist

Semer les graines à la maison , que ce soit pour annuelles ou vivaces , nécessite un élément clé : conserver les semences humide dans un sol fertile alors qu'ils germent . L'humidité dans le sol à la fois adoucit l'enrobage des semences et fournit de l'eau à la formation de jeunes plants que leurs racines poussent . Alors que certaines graines de plantes sont indulgent d'un léger séchage sur , d'autres graines vont littéralement se ratatinent et meurent dans la face de la terre sèche . Il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour garder les plantes semées humide comme elles germent et durant les premiers stades que seedlings.Things Vous aurez besoin de l'eau tiède Photos Photos Vaporisateur
jute
Sports eau
journaux bouteille
plat de cuisson
Afficher Instructions

1

humidifier le sol de tout plateaux de semences ou des pots avant de planter vos graines avec de l'eau tiède . À partir d'un sol bien humide assure les couches inférieures du sol sont humides . Plantez vos graines en fonction des besoins de l'espèce en question .
2

Humidifiez un morceau de toile de jute ou de feuilles en couches de papier journal pour les rendre pleinement humide . Drapé de la toile de jute ou de papier sur la surface de la superficie ensemencée sans appuyer sur le sol vers le bas . Vaporiser le matériel chaque jour ou deux pour le garder humide .
3

Vérifiez sous la toile de jute ou de papier chaque jour pendant une à trois semaines et le retirer une fois que les graines ont germé . Vaporiser sur la surface du sol à chaque fois qu'il apparaît à sec de façon à humidifier le pouce supérieure du sol autour des plants germés .
4

eau de petites quantités de pots ou des bacs après les semis sont en utilisant un la bouteille d'eau de sport ( pour plus de contrôle que d'un arrosoir ) . Visez juste humidifier le sol de chaque pot sans arroser les plants . Ne pas submerger les plantes ou ils peuvent se noyer par manque d'oxygène autour des racines .
5

Placez les plateaux de semences entières ou des pots de plantes germées dans un plat peu profond si vous avez trop de plateaux ou des pots pour arroser individuellement . Remplir la casserole avec 1 pouce d'eau . Laissez les plateaux pour absorber l'eau pendant une heure jusqu'à ce que la surface supérieure du sol semble humide . Vider l'excès d'eau de la casserole .
6

Arrosez vos plants trois à quatre fois par semaine pour maintenir un sol humide, mais non détrempé , le sol autour de l'usine de formage. Le sol doit se sentir humide comme une éponge et jamais détrempé. Eau lorsque le sol est sec au toucher .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com