Stepping Stones Photos Gravel
amendements de sol
paillis de perforées tuyauterie
Voir Instructions
1
Situé sur des tremplins comme un remède à une parcelle de terre qui a tendance à devenir boueux . Sans la circulation des piétons , l'humidité s'écoule lentement , laissant un chiffon propre du sol . Utiliser du matériel solide , du concret à la brique ou l'ardoise , placé suffisamment rapprochés pour la marche facile . Une passerelle surélevée en bois conserve la circulation des piétons en dehors des zones où une humidité constante peut garder le sol humide et réduit l'impaction de la région.
2
Ajouter matières organiques comme déchiqueté la mousse de tourbe , paillis de racine de terrain , composté feuilles et les tontes de gazon pour aider à aérer le top 6 à 12 pouces du sol et de réduire le niveau d'argile . Cela peut prendre quelques années de modifications avant que le rapport de l'argile réduit suffisant pour créer plus d'une surface boueuse quand il pleut .
3
Couvrir la surface du sol avec un paillis pour empêcher l'eau à partir des éclaboussures en absorbant une partie de l' eau et puis en le laissant s'écouler lentement dans le sol . Les copeaux de bois , paillis de racine de la terre, du foin ou de la paille , même les tontes de gazon , réparties sur la surface du sol permettent de réduire la boue sur la surface du sol .
4
Rediriger les eaux de surface de sorte qu'il ne pas flaque d'eau dans une région, de réduire la quantité de boue créé . Année le sol autour de votre maison afin que l'eau s'écoule de 20 pieds ou plus de la fondation. Construire drains français , qui sont simplement des tranchées creux remplis de gravier qui permettent à l' eau de s'écouler loin de la zone de basse altitude . Poser des tuyaux de drainage souterrain pour une solution plus complexe mais efficace pour sécher la surface du sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094482.html