eau
Voir Instructions
1
L'eau des plants de basilic dès que vous remarquez flétrissement s'est produite. Donnez-leur un verre solide , mais n'en abusez pas --- si un gros formes boue flaque d'eau , c'est trop . Les plantes doivent commencer dressant peu de temps après .
2
Pincez les feuilles qui sont fanées et les utiliser dans la cuisine . Ceci est particulièrement utile si une partie seulement des signes de flétrissement montrent des plantes restent encore vert . Pincer les sommets off est en fait une manière générale pour aider à encourager les plantes plus complètes et assurer une bonne récolte . Pincer les têtes de fleurs avant de pouvoir fleurir sert à cette fin , trop .
3
éviter de creuser et déplacer les plantes , sauf si vous avez découvert qu'ils sont dans une partie très détrempé de votre jardin . Trop d'eau n'est pas une bonne idée pour ces plantes . Ils préfèrent le soleil direct dans un endroit bien drainé où ils peuvent s'épanouir et buisson sur . Si vous habitez dans une zone plus froide , basilic croissante peut être un peu plus difficile --- et c'est pourquoi les plantes en pot sont préférés par certains producteurs . Si les vôtres sont dans un pot , leur donner un bon , long drink et laissez-les égoutter complètement. Ils devraient récupérer très bien s'il n'y a pas d'autres signes de problèmes .
4
Recherchez tout signe de bugs ou de maladie . Si les plantes ont des taches ou des morceaux mordu sur les feuilles inhabituels, vous pourriez avoir un problème plus grave et le flétrissement pourrait être due à une maladie ou l'infestation parasitaire . Bien que ce soit assez rare avec le basilic , il vaut la peine d'instruction. Si vous trouvez des feuilles flétries brunissement qui ont tout à coup, il est très probable fusariose . Déterrer et jeter les plantes . Vérifiez auprès de votre pépinière locale pour les pulvérisations de ravageurs non toxiques et les remèdes de la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106548.html