# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Phosphore des engrais et Corn

Comme beaucoup d'autres cultures vivrières , maïs nécessite des quantités suffisantes de phosphore et d'azote pour croître sainement et produire un rendement substantiel . Phosphore et l'azote , ainsi que le potassium , sont deux des ingrédients essentiels dans les engrais utilisés pour compléter les sols avec des nutriments qu'ils auraient autrement manquer . Par conséquent, si vous voulez faire pousser du maïs à la maison , mais êtes coincé avec le sol qui est privé de phosphore , vous devrez peut-être utiliser un engrais de phosphore sur le sol dans lequel vous envisagez de développer votre maïs . Le jardinier informé fera preuve de prudence avant de le faire , cependant, que l'utilisation d'engrais de phosphore sur le maïs peut produire des effets indésirables. Le maïs et le phosphore

suppléments de phosphore sous forme d'engrais sont le plus souvent utilisés pour garantir des plants de maïs sains et forts rendements de maïs . Maïs utilise du phosphore l'année pour la production de tiges, feuilles et épis de maïs. Si un sol fait défaut en phosphore , les rendements et la croissance des plantes peut être sensiblement limité ou certains éléments nutritifs peut être détournée de la production de l'oreille à feuilles et des tiges production . Lorsqu'il est utilisé correctement , un engrais de phosphore peut augmenter sensiblement le rendement du maïs , mais elle peut avoir des conséquences imprévues ainsi .

Préoccupations sur l'utilisation de phosphore des engrais sur les plantes de maïs

Possibilité d'engrais de phosphore dans l'eau de ruissellement est une controverse . Des niveaux élevés de phosphore dans l'eau peut conduire à la croissance des algues et des plantes aquatiques , qui peuvent contaminer l'eau et être très coûteux à éliminer. Mais, selon l'Université du Minnesota Extension , le ruissellement du phosphore dans l'eau est un problème seulement quand le phosphore est mal utilisé . Phosphore qui trouve son chemin dans le sol par les engrais ne sont généralement pas se déplacer une fois là-bas, et d'autres sources de pollution par le phosphore , comme les tontes de gazon et les débris de feuilles , probablement représenter la plus grande contamination de l'eau de phosphore .

Méthodes de gestion

Si vous avez besoin d'utiliser un engrais de phosphore pour augmenter votre rendement de la plante de maïs , bien faire est important pour éviter des conséquences imprévues . Tout d'abord, tester votre sol régulièrement afin de déterminer si elle a effectivement une déficience suffisamment grave pour justifier de phosphore en utilisant un engrais . Si c'est le cas , suivez les instructions d'application méticuleusement et ne jamais utiliser plus que les quantités recommandées pour vos plants de maïs . Si l'engrais que vous achetez recommande d'arroser après l'engrais est appliqué , veillez à ce qu'aucun de l'eau s'écoule dans les rues, les lacs ou les égouts pluviaux.
Autres considérations

phosphore contamination est un problème aussi grave que certains États comme le Minnesota réglementent l'utilisation des engrais de phosphore par les jardiniers et les agriculteurs comme une question de droit de l'Etat. La loi du Minnesota , par exemple , dit que vous ne pouvez pas appliquer des engrais de phosphore dans le gazon établi moins que des tests de sol indique une grave lacune . Même si la loi du Minnesota ne s'applique pas aux jardins dans lesquels vous êtes le plus susceptible de cultiver du maïs , et même si vous vivez dans un état qui ne réglemente pas l'utilisation d'engrais de phosphore , les lois elles-mêmes soulignent l'importance de l'utilisation d'engrais de phosphore correctement et de la graves conséquences de la contamination du phosphore .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.