# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment faire pousser du maïs sur des lits surélevés

lit surélevé jardinage offre un environnement idéal pour la croissance du maïs . Le maïs est considéré comme une culture de saison chaude parce que, pour que les grains de maïs à germer , le sol doit avoir une température d'au moins 60 à 65 degrés F. sol sur des lits surélevés réchauffe généralement plus tôt dans la saison que le sol de la terre. Le maïs a besoin aussi d'être pollinisées par le vent , pas d'insectes , et la plantation de maïs dans une formation de bloc sur des lits surélevés satisfait à cette exigence . Utilisation des lits surélevés pour la croissance de votre maïs se traduira par une précédente harvest.Things , plus abondantes que vous devez
compost organique (feuilles décomposées ou paille ) ou de sable grossier de tourbe
les semences de maïs de pelle
L'eau
engrais , 1-1-1 rapport fumier bien décomposé

Voir Instructions
1

construire votre lit de jardin arboré pour la culture du maïs dans un direction est-ouest afin que , comme le maïs pousse , une rangée de maïs ne sera pas l'ombre de la rangée à côté de lui . Les lits surélevés devraient être situés dans une zone qui va recevoir au moins quatre à six heures de soleil direct par jour pour vos plantes de maïs à prospérer. Planifiez la largeur de vos plates-bandes surélevées pour le maïs à accueillir un minimum de quatre rangs de maïs , 12 pouces. La longueur peut être aussi long que vous le souhaitez .
2

Modifier le sol pour les lits surélevés avec des matières organiques ou de la tourbe pour créer un meilleur drainage et des éléments nutritifs supplémentaires . Cela devrait être un mélange 50-50 de sol existant et de matière organique . Pour la terre cuite sol existant , la formule devrait être un tiers du sol existant , un tiers des matières organiques , et un tiers de sable grossier pour aider à l'ouverture du sol et améliorer le drainage . Lisser la surface du sol dans les lits surélevés après avoir fini modifiant le sol .
3

Plantez vos graines de Corn 1 à 1 1/2 pouces de profondeur , et de 3 à 4 pouces de distance , en ligne droite , de longues rangées . Il devrait y avoir un minimum de quatre rangs de maïs plantés , 12 à 18 pouces de distance dans le lit surélevé . Minces les plants germés à 6 à 8 pouces de distance quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur . Soulevé la culture de maïs de lit a l'avantage de permettre la plantation de maïs de près ensemble à cause de l'arrosage et l'alimentation contrôlée . Ce faisant , lorsque vos plants de maïs sont deux pieds et plus grand, ils créent de l'ombre sur le sol qui sera préjudiciable à la croissance des mauvaises herbes .
4

Arrosez vos semences de maïs nouvellement plantés pour garder le sol humide tandis que les graines germent . Parce que le sol sur des lits surélevés réchauffe plus , et le sol amendé draine mieux , suivi du sol pour l'humidité doit être fait fréquemment, et tous les jours pendant les périodes de sécheresse ou de la température chaude . Maïs nécessite un sol humide pour se développer et prospérer .
5

Appliquer un engrais général végétale de mélange égal , comme 12-12-12 , en le travaillant dans le sol à côté de la rangée de maïs une fois que les plants de maïs ont augmenté les 4 à 6 pouces de haut . Suivez les instructions sur l'emballage . Plus tard dans la saison de croissance , côté - robe en grattant le fumier bien décomposé dans le sol à côté des rangées de maïs . Comme les épis de maïs se développent, les plants de maïs ont besoin d'azote supplémentaire, ce qui le fumier décomposé fournira .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.