engrais soluble dans l'eau
Afficher Instructions
1
eau du sol lentement et à fond jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide immédiatement après la plantation . Ajouter plus de terre dans le pot si elle s'installe à partir de l'eau , et arroser de nouveau pour humidifier le sol ajouté . Continuez à ajouter sol et l'arrosage jusqu'à ce que le sol est à moins de 3 /4 de pouce du bord de la casserole et uniformément humide . Gardez le sol constamment uniformément humide en l'arrosant une fois ou deux fois par jour . En règle générale, l'arrosage des jeunes tomates jusqu'à ce que l'eau coule à travers les trous de drainage de fond leur donne de l'eau dont ils ont besoin .
2
Vérifiez plants de tomates deux fois par jour pour les besoins d'arrosage à leur échéance , en commençant le matin . Collez votre doigt dans le sol jusqu'à 1 pouce de profondeur , et si le sol colle à votre doigt , il n'a pas besoin d'eau , mais si ça ne colle pas , de l'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule des trous de drainage de fond . La quantité d'eau nécessaire varie entre un quart à un gallon en fonction de la taille du pot , les conditions météorologiques et la taille de la plante. Évitez tout contact avec l'eau sur les feuilles parce que les feuilles humides sont plus sensibles aux champignons et à la moisissure .
3
sol sec eau immédiatement avant la fertilisation, les tomates , mouiller le sol à fond jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond des trous de drainage . En moyenne , les tomates sont nourris avec un engrais soluble dans l'eau avec une composition de 20-20-20 ou 15-30-15 . Appliquer début semaine en mi-saison. Rincer les résidus d'engrais à partir des feuilles de la tomate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025233.html