2 variétés de tomates en pot , chacune de 1 pied de haut
2 jardin enjeux , de 18 à 24 pouces de hauteur
chaîne souple ou liens de plantes
couteau pointu
bande greffage
Effacer, sac plastique
Voir Instructions
1
Poussez le côté deux bacs à plantes de tomates en pot par côté . Déterminez quelle plante vous voulez être la principale usine qui gardera son porte-greffe après la greffe . Appuyez deux piquets de jardin dans le sol dans le pot de la plante espacées de 6 pouces.
2
Maintenir le principal tiges de deux usines côte à côte , se penchant de plus près la deuxième usine dans l'usine principale , si nécessaire. Enroulez une longueur de la chaîne ou de la plante cravate autour des tiges pour les maintenir ensemble .
3
Trouver le point où les deux tiges de plantes contact juste au-dessus de la chaîne ou de la plante d'origine. Couper une petite entaille profonde 1/8-inch par 1 pouce de hauteur dans la tige d'une plante à ce point . Faire une coupe correspondant dans la tige de l'autre usine .
4
pair et maintenir les surfaces de coupe ensemble immédiatement après la coupe. Chaîne tendue ou liens de plantes autour de la coupe des tiges pour maintenir les surfaces étanches à l'autre . Enroulez le ruban autour de la chaîne de greffage ou une cravate pour verrouiller les tiges en place .
5
Couvrir les plantes avec un sac plastique transparent et lâche le glisser autour de la base des pots . Assurez-vous que les plantes sont en éclairage indirect avec des températures autour de 65 degrés Fahrenheit . Arroser les plantes en fonction des besoins , mais sinon, laissez les tomates seul pendant une semaine.
6
Vérifiez les plantes après une semaine de signes que les deux plantes semblent en bonne santé au-dessus de la surface de coupe . Si vos plantes semblent fanées ou ont jauni , puis la greffe n'a pas pris. Vérifiez bombé de la bande de greffage de prouver la croissance se produit . Donner les tomates une deuxième semaine si les plantes ne sont pas diffusées nouvelle croissance ou la bande n'est pas encore exorbités .
7
Soutenir la tige principale d'origine et greffé seconde tige en les attachant chacun à un jardin pieu au-dessus du site de greffage. Faire une coupe nette avec votre couteau juste en dessous de la bande de greffage de couper la moitié inférieure de la deuxième usine de tomate , laissant selon le porte-greffe de l'usine principale.
8
Retirer le ruban de greffage deux jours après vous avez retiré la partie de racine de la plante deuxième tomate pour laisser le temps souches pour guérir . Progressivement l'usine vers une zone en plein soleil sur une période de trois à quatre jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025276.html