Voir Instructions
Le 1
Sélectionnez la langue et l'heure de la greffe correctement. Le porte-greffe doit être dynamique et en pleine croissance sans maladie . L'écorce de porte-greffe doit être glissant , ce qui signifie que l'écorce peut être détaché facilement avec peu de dégâts parce que le cambium vasculaire augmente .
2
Faire une coupe verticale sur le porte-greffe qui est sur la même longueur ou légèrement plus longue que la longueur de la coupe sur le bois de greffe qui sera utilisé . Utilisez un bourgeonnement pointu ou un couteau de greffage ou rasoir stérilisé pour la prévention de la maladie . La coupe doit être très faible , la coupe que par l'écorce . Utilisez une pression minimale . Avec un couteau pointu , la coupe doit être assez doux que celui qui manie l'outil pouvait sentir la lame contre le bois , mais pas réellement coupé en elle .
3
Faites une coupe horizontale au haut de la coupe verticale. Cette coupe devrait être plus courte que la coupe verticale, mais assez grand pour accueillir la greffons .
4
Tournez le couteau doucement sous l'écorce dans la partie supérieure des deux côtés de la coupe verticale . L'écorce doit s'ouvrir pour former des rabats . Si l'écorce ne rabat pas facilement, il n'est probablement pas glisser. Éviter de déchirer les volets . Si les volets sont créés facilement, le porte-greffe est prêt à recevoir l'œuf de scion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024687.html