sac plastique
Voir Instructions
Photos 1
Inspectez le feuillage de l' oeillet blanc à déterminer si la tige est prêt pour la cueillette . Un oeillet est prêt pour la cueillette après son bourgeon a commencé à ouvrir , mais avant que le bourgeon se détériore . Choisissez l'œillet si elle est suffisamment développé , sinon attendre que l'œillet développe davantage .
2
Tirez toutes les feuilles de la moitié inférieure de la tige de l'œillet pour prévenir l'infection bactérienne et aider à préserver la vie de la fleur durée . En plus , retirez toutes les feuilles et les pétales infestées par la maladie ou les insectes.
3
Remplissez un seau avec un quart de pouce de l'eau chaude avant de vous couper la tige de l'œillet pour assurer la fleur a un accès immédiat à l'eau .
4
Coupez 1 pouce vers le bas de la tige de l'œillet aide de ciseaux de jardinage propre . Couper la tige à un angle aigu entre les nœuds tout en maintenant la tige sous l'eau courante chaude .
5
Placez l'œillet dans le seau avec coupe la tige de la fleur immergée dans l'eau chaude . Couvrir l'œillet avec un sac en plastique pour garder la fleur de flétrissement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099272.html