Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment Fertiliser les tomates avec les feuilles de thé

La plupart des jardiniers sont conscients que les feuilles séchées sont un élément utile dans un tas de compost et peuvent être broyés pour former une lumière et moelleux paillis pour les lits de jardin . Cependant , relativement peu de faire le saut logique entre les feuilles qu'ils ont soumis à commission dans la pelouse et les feuilles qui ont fait leur tasse de thé . Feuilles de thé utilisées contiennent de l'azote , le phosphore et le potassium , les trois mêmes éléments nutritifs combinés pour faire des engrais commerciaux . Les feuilles de thé sont également légèrement acide , ce qui les rend particulièrement adapté pour une utilisation avec des tomates
. Les choses dont vous aurez besoin
plaque à pâtisserie
Théière
composteur
emploi
1

Assurez- thé comme vous le feriez normalement avec des sachets de thé ou de feuilles de thé en vrac . Enregistrer les feuilles lorsque vous avez terminé .
2

Sécher les feuilles de thé avant de les placer dans votre jardin , que ce soit en les étalant sur ​​une plaque de cuisson à l'air sec pendant un jour ou deux ou par les cuire dans un four à peine tiède . Cela empêche les moisissures, qui peuvent avoir des conséquences indésirables dans le jardin .
3

thé de travail laisse dans le sol à proximité , mais pas directement autour , les tomates . Cette technique est appelée " côté - dressing, " qui permet aux tomates pour accéder aux éléments nutritifs dont ils ont besoin , sans risque de les endommager par contact accidentel ou une trop grande quantité de thé .
4

Side- habiller vos plants de tomates une fois au début de la saison , et encore quand ils commencent à fruits .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133225.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com