# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment Fertiliser bleuets avec du tourteau de coton

coton repas se fait par broyage des grains de coton et est utilisé comme nourriture animale et végétale . Chaque application libère en continu des nutriments au sol pendant environ quatre mois , fournissant de l'azote , le phosphore et le potassium ainsi que des oligo-éléments . Ce seul fait tourteau de coton un engrais de bleuets idéal . Mais cette nourriture de la plante est aussi acide , et il aide à maintenir le sol à un niveau de pH faible pour répondre aux exigences de bleuets . D'ailleurs, si vous vérifiez d'abord que le tourteau de coton ne découle pas de plantes traitées avec des produits chimiques de synthèse , vous pouvez également l'utiliser dans production.Things de bleuets biologiques dont vous aurez besoin
Pelle
1 tasse de tourteau de coton
eau
paillis organique acide
¼ lb tourteau de coton par mètre carré
Voir Instructions
1

creuser un trou pour votre buisson de myrtille . Mélanger la terre arable que vous avez retiré le trou avec 1 tasse de farine de coton .
2

usine de la brousse bleuet et le remplir avec le coton - repas couche arable mélange dos . Arrosez l'arbuste à la zone racinaire .
3

Mesurer assez de matériel de paillis organique pour former un anneau 2 pouces de profondeur autour de chacun de vos plants de bleuets . Utiliser des aiguilles de pin, mousse de tourbe , de feuilles mortes de chêne ou d'autres matières qui ne soulève pas le pH du sol .
4

Mesure ¼ lb de farine de graines de coton pour chaque mètre carré occupé par un buisson de myrtille . Mélangez-le avec le paillis vous avez mesuré à l'étape 3. Paillis chaque plant de bleuet avec ce mélange fin de l'hiver au début du printemps . Le paillage bleuets fournit fécondation sans blesser leurs racines peu profondes par la culture profonde .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103200.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.