Beaucoup de jardiniers pensent que le marc de café sont acides et ne doivent être appliqués à des plantes acidophiles . Mais c'est une idée fausse très répandue , dit OSU . L'eau s'infiltre plus de l'acide sur le marc de café . Après utilisation, motifs ont un pH légèrement acide de 6,5 à 6,8, ce qui est proche du niveau neutre de 7 . Des substances qui ont un pH supérieur à 7 sont alcalines .
OSU note que le marc de café à améliorer la loaminess du sol . Ils attirent les vers de terre , qui aiment grain , préfèrent un pH neutre et aider à mélanger les motifs dans le sol .
Méthodes de décomposition
mettre des plantes ou des graines dans le sol contenant motif que n'ont pas encore décomposé peut retarder la germination et la croissance , selon une étude de compostage OSU . Trois méthodes de décomposition de l'université suggère inclure marc de café de compostage , les creuser directement dans la terre de jardin et de les combiner avec paillis de feuilles au-dessus du sol .
Définir et d'appliquer café Compost Photos
Marc de café peuvent être ajoutés à un tas de compost contenant beaucoup de matières riches en carbone , comme les feuilles sèches , et les déchets riches en azote , y compris les déchets de légumes , tontes de gazon et autres déchets de jardin . Ces ingrédients sont posés en tiers avec des quantités égales de terrains , les feuilles et les déchets verts . La quantité de marc de café produites par un ménage ne devrait pas être suffisant pour cette recette . Pour obtenir supplémentaire , visiter les cafés locaux pour demander motifs utilisés .
Compost est prêt à ajouter le sol quand il est sombre et friable . Travailler un pouce de compost de café dans le jardin tout entier à l'automne et au printemps avant la plantation . Si la quantité est limitée , creuser une tasse dans le sol autour de chaque plante . C'est ce qu'on appelle " pansement côté " et peut être fait à quelques reprises au cours de la saison de croissance .
Autres décomposition et méthodes d'application
Marc de café peuvent également être creusés directement dans terre de jardin avant la saison de plantation , mais consomme de l'azote dans le processus de décomposition et besoin de quelques mois à se décomposer. Il est sage d'ajouter de l'azote supplémentaire pour activer la décomposition des sols et éviter d'épuiser les éléments nutritifs .
Une troisième méthode de décomposition consiste à placer une couche 1/2-inch de marc de café au-dessus du sol , le couvrant d' une couche de feuilles séchées et garder le paillis humide . Cette combinaison agit comme un engrais à libération lente au cours de la saison de croissance . OSU dit de ne pas placer seul motif sur le dessus du sol , car ils forment une croûte , repoussant l'eau et l'air limitant les racines des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049729.html