# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Causes naturelles de l'érosion des sols

L'érosion des sols est un facteur important chez les agriculteurs qui cultivent et parmi les scientifiques que la croissance des plantes à l'étude. L'érosion se produit dans de nombreux domaines où les forces naturelles privent le sol de nutriments , ce qui rend la terre inutilisable pour la croissance des plantes et perturbant l'équilibre de l'environnement à la fois la vie des plantes et des animaux qui dépendent de ces plantes pour se nourrir . Les experts agricoles étudier l'érosion de comprendre comment il affecte la production agricole et de développer des moyens pour limiter les dégâts . Eau

érosion des sols est la perte des particules du sol due à des forces naturelles comme le vent et l'eau . Le débit d'eau est la première cause de l'érosion des sols dans de nombreuses régions des États-Unis . Elle se produit lorsque les précipitations dépassent le montant que le sol peut absorber , entraînant le ruissellement sol - surface , selon l'agronome Iowa State University Mahdi Al- Kaisi . Ce n'est pas seulement provoque la productivité du sol plus faible, mais les sédiments finissent par se déposer dans d'autres domaines tels que les cours d'eau peut conduire à une mauvaise qualité de l'eau et la perturbation de l'écologie locale .
Vent

dans certaines régions du monde , les forces du vent peuvent aussi causer de graves problèmes d'érosion des sols . Vents de plus de 13 miles par heure à un pied au-dessus du sol peuvent causer l'érosion détectable dans les sols , selon les agronomes de l'Université d'État du Colorado TA James . Vent déplace le sol de trois façons , en soulevant les particules individuelles de la surface , par les déloger et de les rendre l'air , et en déplaçant les particules de la taille du sable sur la surface.

Wildfire
Photos

Ces régions du monde sujettes aux incendies de forêt peuvent découvrir un autre type d'érosion de cette catastrophe naturelle . La chaleur intense du feu forme un gaz qui peut s'infiltrer la surface du sol et le rendre hydrophobe , c'est à dire qu'il résiste alors absorber l'eau de pluie . Cela augmente la quantité de ruissellement qui déloge les particules du sol . Les sols avec une épaisse couche de litière ou les sols à texture grossière sont plus sujettes à ce problème . Congélation , la décongélation et l'activité des animaux contribue à briser cette couche hydrophobe .
Prévention de l'érosion

cultures -abris, est la meilleure façon de prévenir l'érosion des sols sur nu domaines . Les plantes qui rampent et propagation sont mieux à cet effet que les plantes verticales . La plantation d'arbres brise-vent ou ériger des structures permet de contrôler l'érosion éolienne sur les terres des cultures de production . Buttage terre en crêtes ou des monticules peut aussi aider à limiter les dégâts au sol . Le sol qui a été endommagé par le feu devrait être rapidement re - ensemencée par percer la couche hydrophobe . Le paillage permettra de fixer le nouveau graine dans le sol et de prévenir la perte de vent et la pluie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.