Les tomates ont besoin de beaucoup de place à mesure qu'ils grandissent . Ils doivent aussi bonne circulation et à être en place sur le sol pour que leur fruit à grandir sans pourrir ou de la séparation . Les jardiniers ont essayé de nombreuses astuces pour faire pousser des tomates verticale , et ont eu de la chance en utilisant un treillis de tomate . Le treillis de la tomate est une rangée de cordes ou de fils que les plants de tomates sont attachés. Ceci permet aux plants de tomates de se développer aussi élevée que nécessaire , et permet d'améliorer la ventilation et le soleil permet d'atteindre toutes les parties de la plante . Cela fonctionne mieux sur les tomates qui sont plantés dans une rangée
. Les choses dont vous aurez besoin
9 pieds enjeux de bobine de fil de calibre 14 de utilitaire
Pince coupante
ficelle ou plastique clips
Instructions de Ciseaux
1
Pound enjeux de 9 pieds dans le sol tous les 4 ou 5 pieds de sorte qu'ils sont enterrés 3 pieds de profondeur .
2
Détendez-vous un peu de fil de calibre 14 et envelopper la fin dans le premier jeu de sorte qu'il est solidement attaché et 1 pied du sol . Descendez la rangée de pieux et enrouler le fil autour de chaque jeu pour le fixer jusqu'à ce que le fil étend à travers la rangée de plants de tomates.
3
L'utilisation de la ficelle ou un clip en plastique écrêter vaguement la plants de tomates sur le fil.
4
Ajouter un nouveau brin de fil chaque pied que la plante pousse . Attachez la plante à la nouvelle fil avec de la ficelle ou des clips . Les plantes auront besoin d'une nouvelle ligne de fil tous les trois à quatre semaines , selon la rapidité de leur croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133235.html