Blight est une maladie fréquente qui touche à la fois la cour et les tomates commerciales semblables . Les trois types de maladies de la brûlure , connus sous le nom alternariose , le mildiou et la septoriose brûlure , sont causés par des infections fongiques qui se produisent pendant la saison des pluies . Les maladies frappent les tomates sans avertissement , et laissés sans traitement , endommager une plante ou la culture entière qui se propagent dans le site de plantation . Inspecter les plants de tomates souvent pour les maladies du feuillage et traiter immédiatement pour contrôler la propagation
. Choses que vous devez
ciseaux d'élagage le sac poubelle
alcool à friction de coton de soufre organique
pulvériser
fongicide
Cage ou treillis
de paillis organique Instructions de
1
Coupez les parties infectées de la plante de tomate pour contrôler la propagation . Utilisation vives , sécateurs stérilisés , brun coupé , feuillage tacheté ou pâteux , tiges et fruits . Ramassez l'herbe coupée dans un sac poubelle pour garder les spores fongiques de se propager. Frotter les lames avec du coton trempé dans l'alcool à friction entre les coupes pour éviter la propagation .
2
tomates de pulvérisation avec un jet de soufre organique dès que vous remarquez des taches brunes ou jaunes formant sur le feuillage plus.
3
Appliquer un fongicide à base de cuivre si les symptômes de la brûlure persistent malgré les stratégies de lutte . Suivez le mode d'emploi pour des taux d'application lors de la pulvérisation du fongicide sur les plantes de tomates . En général , appliquer la formulation choisie dès que les symptômes de la maladie sont observés et répéter l'application chaque semaine à 10 jours par temps chaud et humide. Couvrir les deux surfaces supérieure et inférieure des feuilles à fond, au point de ruissellement , pour assurer une couverture complète et adéquate .
4
débris végétaux Collect et des résidus de récolte à la fin de la saison de croissance et de détruire à tuer les spores et les empêcher de l'hivernage . Sinon , labourer le résidu dans le sol pour briser les micro-organismes et empêcher les maladies de se reproduire sur d'autres plantes .
5
cultiver des tomates sur des treillis ou des cages de tomates au lieu de les laisser l'étalement sur le terrain. Une cage de tomate améliore la circulation de l'air et sèche le feuillage dès que vous irrigué le sol , ce qui réduit les risques de maladies fongiques .
6
écart de 2 à 3 pouces de paillis organique , y compris les coupures de verre séchées, des copeaux de bois ou de la paille , autour de chaque plant de tomate à réduire les risques de propagation des spores fongiques par les éclaboussures d'eau . Le paillage conserve également l'humidité du sol et empêche les racines de la plante fraîche pendant l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133236.html