# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment guérir Amaryllis rouge Tache Blight

fleurs Amaryllis cultivés dans l'ombre , des taches humides sont sensibles à la tache rouge , aussi connu comme la brûlure des feuilles . Tache rouge est une maladie causée par un champignon pathogène - Stagonospora curtisii - qui est porté sur l'ampoule amaryllis . Les symptômes sont difficiles à manquer : Les tiges et le feuillage développer taches rouges qui finalement se propagent . Les fleurs peuvent faner , tandis que les tiges peuvent se tordre ou casser . Tache rouge rend les amaryllis , une plante cultivée pour sa beauté , sans attrait, et il est difficile de gérer ce que vous avez besoin de sucrerie thermomètre de
fongicide
Container
Afficher Instructions
Photos 1

Retirer rouges plantes amaryllis blotch infectées et les détruire.
2

Appliquer un fongicide contenant du thiophanate - méthyle à l'usine en début de l'automne , selon les instructions de l'étiquette.

3

Essayez une autre méthode si le fongicide ne fonctionne pas . Creusez l'ampoule amaryllis et essuyer le sol hors de lui. Faire tremper pendant 30 minutes dans l'eau à une température de 104 à 114 degrés F. Utilisez un thermomètre à bonbons pour garder une trace de la température de l'eau .
4

prévenir tache rouge par trempage nouveaux bulbes d'amaryllis , de 30 minutes , dans un fongicide avec le thiophanate- méthyle en tant qu'ingrédient actif . Plantez le bulbe immédiatement après le trempage.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.