sac de plastique de l'huile de canola
récipient en plastique avec couvercle
savon de Castille liquide ou non dégraissage savon à vaisselle liquide
permanent marqueur Photos le bicarbonate de soude Photos Cuillère de flacon pulvérisateur en plastique
Voir Instructions
1
Inspectez les fleurs de votre marguerite de Gerbera , les feuilles , les tiges et les pousses quotidiennement aux signes d' oïdium , en particulier pendant les mois les plus froids de l'automne et l'hiver . Regardez attentivement pour pulvérulents taches ou points blancs sur toutes les surfaces de la plante . Feuillage jaunit ou éventuellement brunit et meurt . Cette infection fongique réduit généralement la croissance , de sorte que la plante peut apparaître comme un retard de croissance , il est en mauvaise santé en général .
2
Isoler le Gerbera infecté de tous vos autres plantes immédiatement pour éviter la propagation de la maladie à spécimens sains . Après quelques mois de traitement diligent , vous devriez être en mesure de retourner le Gerbera malade à son ancienne maison heureuse .
3
main ramasser toutes les parties infectées de la plante dès que vous voyez un taches blanches . Utilisez propres , cisailles pointus pour tailler certains des tiges du centre de la plante si elle est extrêmement complet . Cela encourage une bonne circulation de l'air , qui oïdium n'est pas friands. Mettez toutes les coupures infectées dans un sac en plastique et l'attacher solidement fermé . Éliminer le sac dans la poubelle . Ne pas ajouter de feuillage malade à votre tas de compost .
4
Ajouter 1 tasse d'huile de canola dans un récipient en plastique . Versez 1 cuillère à soupe de savon liquide de Castille ou non dégraissage savon à vaisselle liquide pour faire un concentré d'huile horticole . Boucher le couvercle fermement et agiter le contenant vigoureusement pour mélanger le savon et l'huile . Ecrire la formule clairement sur le récipient avec un marqueur permanent . Stocker le concentré d'huile dans un endroit frais et sombre indéfiniment.
5
Stir 1 ½ cuillères à café de bicarbonate de soude dans une tasse d'eau très chaude . Remuer jusqu'à ce que le bicarbonate de soude est complètement dissous . Versez la solution dans un flacon pulvérisateur en plastique . Ajouter 1 ½ cuillères à café de concentré d'huile . Agiter vigoureusement pour bien mélanger . Utiliser le mélange tout de suite.
6
Vaporiser le mélange d'huile généreusement sur toutes les surfaces de la marguerite de Gerbera pour bien les enrober au point de ruissellement . Portez une attention particulière à la face inférieure des feuilles , qui ont tendance à être négligés . Agiter le pulvérisateur après plusieurs spritzes pour empêcher l'huile de se séparer de l' eau . Le meilleur moment pour traiter l'oïdium est un jour où les températures ne dépassent pas 85 degrés Fahrenheit , il ya pas de vent et pas de précipitation est dans les prévisions . Jeter toute solution inutilisée . Répétez l'application toutes les quatre à six jours pour le reste de la saison de croissance .
7
Gardez le feuillage de la marguerite de Gerbera aussi sec que possible . L'oïdium se propage et se développe rapidement sur les surfaces des plantes qui restent humides pendant de longues périodes de temps. Ne pas éclabousser l'eau sur le feuillage de la plante qui accélère et renforce la propagation du champignon . Ne pas le brouillard de la plante infectée pour le reste de la saison .
8
Localisez le Gerbera dans un endroit chaud , de préférence au-dessus de 75 degrés . Espace multiples plantes aussi éloignés que possible d'augmenter le flux d'air . Fournir toute la lumière lumineux possible . Une mauvaise circulation de l'air , de la lumière insuffisante et des températures proches ou inférieures à 70 F de promouvoir la croissance de l'oïdium .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048417.html