# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Côtières Redwood Parasites

côtières ou côte séquoias ( Sequoia sempervirens) sont énormes conifères qui peut monter à plus de 200 pieds de hauteur et d'atteindre des écarts de 40 pieds de large . Doté parfumé écorce brun rougeâtre et aromatique, feuillage en forme d'aiguille , ce natif de la côte Ouest fait un écran beau ou arbre spécimen nouveauté pour de vastes pelouses dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 10 US . Séquoias côtiers sont remarquablement arbres ravageurs libre, mais toujours garder un oeil sur quelques insectes ravageurs mineurs . Cochenilles

côtière de séquoias de temps en temps d'attirer les ravageurs à l'échelle blindés , y compris les échelles de séquoia et les échelles d'araucarias noir . Ces minuscules parasites obtiennent généralement pas plus de 1 /8 de pouce de diamètre et sécréter des revêtements en forme de plaques qui protègent leurs corps mous . Crawlers émergent des œufs et de trouver rapidement une bonne place de l'alimentation . Une fois un robot s'installe dans un emplacement , il mue , perd ses jambes et commence à former son revêtement blindé . Ces insectes nuisibles qui inhabituelles semblent souvent moins reconnaissables comme des insectes et plus comme de petites bosses qui poussent sur les tissus végétaux .

Échelles percer l'écorce ou le feuillage avec leurs pièces buccales de paille comme et sucent le contenu des cellules . Bien que les échelles ne généralement pas causer des lésions permanentes des séquoias , les infestations graves peuvent entraîner les aiguilles jaunissent , flétrissent et tombent de l'arbre . Écorce infestée peut fendue et suinter une substance collante .

Tétranyques

Spruce acariens sont de minuscules arachnides qui aiment se nourrir de nouvel appel d'offres feuillage d'un séquoia côtier . Les acariens se nourrissent en perçant le feuillage et le retrait des fluides , ce qui provoque les aiguilles de développer d'abord un aspect tacheté, pointillé ou jaune . Alimentation prolongée provoque les aiguilles tournent à bronze ou blanchis de couleur avant de tomber de l'arbre . Tétranyques Spruce produisent également une toile de soie fine qui filent autour des rameaux et des aiguilles .

Scolytes

Redwood et écorce de cèdre coléoptères attaquent parfois côtier affaibli séquoias . Ce brillant, rouge -brun à noir ravageurs nourrir généralement sur ​​les rameaux d'obtenir leur force pour l'accouplement. L' activité d'alimentation peut affaiblir les tissus du bois , ce qui provoque sa rupture et de vidage de petites sections de feuillage au sol. Après l'accouplement , le tunnel de coléoptères sous l'écorce où les femelles déposent leurs œufs . L'activité de tunnel provoque des petits trous à apparaître dans l'écorce et la fine poussière de comparaître à la base du tronc ou dans les fissures de l'écorce environnante. Heureusement , l'activité de forage ne ​​menace pas la santé de la plupart des arbres côtiers de séquoias .

Non chimique antiparasitaire Traitements

Pas de pulvérisations de produits chimiques sont disponibles que traiter efficacement les scolytes dans la maison paysages , comme de Juin 2013, afin de pruneau et jeter toutes les branches et le feuillage avec les populations de dendroctone lourds . La taille de tissu végétal infesté aide également les populations à l'échelle du contrôle, ne frottant délicatement les petites bêtes avec une vieille brosse à dents .

Pulvérisation du feuillage avec un jet puissant d'eau d'un tuyau d'arrosage deux fois par semaine permet de réduire l'épinette araignée les populations d'acariens . Assurez-vous de pulvériser le dessous des feuilles où les acariens ont tendance à se rassembler. Acariens se développent également dans des environnements poussiéreux , donc arroser des chemins de terre ou de trottoirs à proximité de votre arbre de séquoia côtier pour réduire les niveaux de poussière .
Méthodes de lutte chimique

__gVirt_NP_NN_NNPS<__ échelle sévère et infestations de tétranyques peuvent souvent être contrôlés par pulvérisation votre côte séquoia avec une solution de l'huile horticole de 2 à 3 pour cent . En suivant les instructions sur l'étiquette de votre produit, mélanger 5 à 7-1/2 cuillères à soupe de produit de l'huile horticole dans un gallon d'eau . Bien pulvériser les sommets et le dessous des feuilles ainsi que l'écorce . Appliquer une pulvérisation d'huile que lorsque les prévisions météorologiques ne prédisent pas de brouillard , de la pluie ou des températures supérieures à 90 degrés Fahrenheit dans les 24 heures suivant le traitement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.