Déterminer le type de parasite dans votre maison est une étape essentielle à l'éliminer , si vous avez l'intention de le faire vous-même ou avec l'aide d' un exterminateur professionnel . Tous les types d'insectes et les animaux deviennent nuisibles quand ils entrent dans votre maison sans y être invité . Les insectes comme les blattes, termites , les fourmis et les puces sont quelques-uns des ravageurs les plus communs . Souvent , vous pouvez facilement identifier le type de parasite si vous attrapez un aperçu de celui-ci sur le mur ou au plafond . Petits animaux , tels que les puces et les termites , sont plus difficiles à repérer. Infestations de puces commencent petit , puis croître de façon exponentielle . Les puces sont minuscules , mais ils se font connaître par les humains mordre . Les termites mangent le bois , afin de vérifier pour le bois évidé dans votre maison . Parasites des animaux sont plus faciles que les insectes à identifier. Les rats et les souris sont des parasites animaux communs , comme les lézards , les serpents et les ratons laveurs .
Se débarrasser des parasites Yourself
Si votre problème parasitaire semble faible en ce moment, faire -it-yourself extermination est une option idéale . Manipulation votre propre lutte antiparasitaire vous aide à économiser de l'argent , et vous avez plus de contrôle sur les produits utilisés dans votre maison . Une fois que vous savez quel type de ravageur est à la maison , choisir un pesticide approprié ou méthode d'élimination . Pesticides , disponibles dans la plupart des quincailleries , sont étiquetés spécifiquement pour certains types de ravageurs . Lire l'étiquette et acheter le bon produit chimique pour s'assurer que le traitement fonctionne . Si vous achetez un pesticide fait pour éliminer les fourmis , par exemple , il peut avoir aucun effet sur les blattes . Appliquer le pesticide que les instructions sur l'emballage suggèrent . Si vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques , no-kill pièges permettent de vous débarrasser des parasites humanité . Ceux-ci sont généralement utilisés pour des parasites animaux, tels que les souris et les rats .
Préparer pour professionnel Extermination
ravageurs Contrôle vous fonctionne bien parfois, mais si vous remarquez la population de ravageurs en constante augmentation , il est préférable d'appeler un exterminateur professionnel . Exterminateurs inspecter soigneusement votre maison et la cour de découvrir les cachettes des ravageurs . Exterminateurs généralement pulvériser un produit chimique dans les fissures et les crevasses qui tue plusieurs types de ravageurs . Vous et votre famille n'avez pas besoin de quitter le bâtiment pour cette procédure , mais il est plus sûr de garder les animaux enfermés dans une autre pièce pendant l'application.
Si vous avez une infestation grave , l'exterminateur peut suggérer fumigation . Vous , votre famille et vos animaux de compagnie devez quitter la maison pour ce processus . Exterminateurs pulvériser un produit chimique gazeux dans le bâtiment pour tuer tous les parasites à l'intérieur . Ils couvrent généralement la maison avec une tente de garder le produit chimique de s'échapper. Après cette procédure , les humains et les animaux peuvent réintégrer la maison dans deux ou trois jours .
Prévenir de futures Parasites
Après avoir obtenu le problème des ravageurs sous contrôle , la dernière chose que vous voulez faire l'expérience est un autre infestation . Pour éviter le retour des ravageurs , n'oubliez pas de nettoyer chuté aliments et boissons renversé rapidement . Nettoyez votre maison chaque semaine . Il s'agit de l'aspirateur et laver les planchers . Ne laissez jamais les ordures sit dans votre maison pour plus d'une journée , car il peut attirer les ravageurs . Si vous aviez une infestation de puces , donner votre médicament de prévention contre les puces des animaux de compagnie chaque mois . Vérifiez les joints autour des fenêtres et des portes . Les insectes peuvent entrer par les fissures même les plus infimes . Rechercher des trous dans le toit où les insectes peuvent entrer, puis les sceller à arrêter rentrée .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048645.html