# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment réparer Champignon sur un Spathiphyllum

Peu de plantes se sentent tellement à l'aise dans les coins les plus ombragés de la maison qui n'a pas seulement leur feuillage rester en bonne santé et fort, mais ils produisent de magnifiques fleurs tropicales . C'est pourquoi il ya une telle histoire d'amour entre les Américains et le spathiphyllum , ou lis de la paix comme il est communément connu . Bien qu'il existe plusieurs agents pathogènes fongiques qui s'attaquent aux racines de la Spathiphyllum , la plupart de ces cas dans les semis , tout en restant dans la serre . Si le feuillage de la Spathiphyllum porte des taches brunes ou noires , soupçonner un champignon foliaire . Si , d'autre part , les feuilles deviennent jaunes , en particulier sur la partie inférieure de la plante , il peut avoir un champignon de la racine. Choses que vous devez
fongicide foliaire pulvérisation
sol fongicide breuvage
Afficher Instructions
foliaire Champignon
1

Inspectez les feuilles de la Spathiphyllum pour s'assurer qu'il est réellement un problème fongique et non nuisibles . Rechercher des taches circulaires brunes sur la surface des feuilles et sur ​​les marges . Vérifiez la face inférieure des feuilles pour les organes de fructification du champignon pathogène - ce sont de petites taches noires avec des bordures blanches
2

Vaporiser le feuillage , selon les instructions du paquet , avec un fongicide contenant triflumizole comme ingrédient actif . .
3

Évitez champignon sur le feuillage de la Spathiphyllum en arrosant lentement pour éviter les projections d'eau et du sol sur les feuilles . Ne pas le brouillard le feuillage de la plante . Placez le Spathiphyllum dans une zone avec une bonne circulation de l'air , comme à côté d'un ventilateur , ou près d'une fenêtre ouverte .

Racines champignon
4

Vérifiez la Spathiphyllum des signes de la pourriture des racines . Le signe le plus évident est le feuillage jaune vers le bas de la plante. Regardez de plus près à l'endroit où les feuilles se joignent à la tige principale . Vous pouvez voir de petites taches noires . Agir rapidement dès les premiers signes de la pourriture des racines . Si elle n'est pas traitée , la plante va s'effondrer et mourir .
5

mouiller le sol avec un fongicide contenant du thiophanate- méthyle, selon les instructions imprimées sur l'étiquette du fongicide .
6

Vider l'eau de la soucoupe après l'arrosage pour éviter la pourriture des racines . Sur - fertilisation de la plante rend également plus sensibles aux champignons des racines , selon les experts de l'Université d'État du Michigan .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.