sécateurs propres
afficher Instructions
Le 1
Placez le commencé plants de tomates le long de la clôture en fil de porc , aussi près que possible de lui. Utilisez une longueur de ficelle pour attacher la tige principale de chaque plante à la clôture lâche , près de la base . Les plantes peuvent être dans des pots ou cultivé en pleine terre .
2
Retirez délicatement la petite tiges des plants de tomates en arrière, vers la clôture et les fixer avec des longueurs de ficelle . Lorsque vous avez terminé , les plants de tomates devraient réparties sur le grillage de porc , avec chaque tige fixée de manière lâche .
3
Coupez toutes les petites branches , vous ne pouvez pas lier à la clôture avec un sécateur propre , près de la tige principale . L'usine serait autrement énergie de taille soutenir ces petites branches qu'il pourrait dépenser sur la croissance de grandes ramifications qui peuvent contenir de plus grandes tomates .
4
Soutenez tous les grosses branches qui ne peuvent se plier vers la clôture d'une longueur plus de la ficelle , la création d' un point d'ancrage . Cela empêche les branches de se relâcher sans les casser les plier vers la clôture .
5
Continuer lier de nouvelles branches de la plante de tomate à la clôture de fil de porc à mesure qu'il grandit , assurer l'ensemble de la structure a l'appui . Cela devrait maintenir un mur facilement accessible de verdure , et éventuellement , des tomates mûres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022711.html