Afficher Instructions
Le 1
promenade autour du périmètre de votre maison pour inspecter les soffites . Pour ce faire, sur une journée ensoleillée ou par une lampe de poche .
2
Cherchez la peinture écaillée , le bois pourri ou détrempé ou moule . La peinture écaillée ne protège pas la structure adéquate . Détrempé ou le bois pourri ou la présence de moisissures indique un problème d'humidité qui nécessite une réparation avant que d'autres problèmes se développent .
3
Retirez tous les nids d'oiseaux ou des écureuils que vous apercevez dans la zone de sous-face . Les dommages peuvent être évident que sur les animaux removal.The mâcher souvent la zone de sous-face , construire des nids et finalement entrer dans votre maison. Cela rend également la zone vulnérable à d'autres dommages de l'exposition aux intempéries .
4
Inspectez les soffites pour toute trace de rouille si votre maison n'est pas construite de bois . Réparer la rouille , selon les instructions fournies avec votre aluminium ou bardage en vinyle, avant qu'il ne s'aggrave . Une autre option est d'appeler un technicien de service pour effectuer les réparations .
5
embaucher un entrepreneur pour réparer des dommages mineurs ou réparer vous-même si vous êtes familier avec ce type de travail . Prévenir d'autres dommages de cette manière vous permet d'économiser sur les grandes réparations coûteuses dans l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011941.html