# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Ne ventilateurs de toit travail

? L'air chaud monte , et donc tend à s'accumuler dans votre grenier , que votre grenier est la plus haute place dans votre maison . Quand l'air chaud arrive dans votre toit grenier , il est refroidi parce que le toit est en contact avec l'air extérieur plus frais. Cela provoque l'humidité de l' air à se condenser, ce qui peut conduire à des dégâts d'eau pour votre toit , murs du grenier et tous les éléments que vous stockez dans votre grenier . En hiver , cette condensation peut geler , causant des dommages de glace. Ventilation votre grenier est censé réduire l'humidité et de glace problèmes , réduire le risque de moisissure et de prolonger la vie de votre grenier . Fonctionnalité

experts s'accordent à dire que les ventilateurs de toit font, en fait, le travail . Cela ne signifie pas que tous les systèmes de ventilation de la toiture va bien travailler pour votre grenier . Comment bien vos fonctions de ventilation de toit dépend du type de système que vous utilisez et la façon dont il est installé.
Net- Zone de libre- Vent

Si vous voulez que votre la ventilation du toit fonctionne bien , faites attention à la taille de vos bouches . Vous avez besoin de 1 pied carré de surface nette libre -vent pour chaque 300 pieds carrés de plancher du grenier . Zone de libre Net -vent est une mesure de la quantité d'espace libre dans votre vent - c'est-à- dire , la zone de votre évent qui n'est pas bloqué par des chicanes . La moitié de cette est pour les orifices d'entrée , la moitié pour les orifices de ventilation . Par exemple , si vous avez un grenier de 900 pieds carrés , vous avez besoin d'une zone de libre - net évent de 3 pieds carrés . Les bouches d' échappement et d'admission doivent avoir chacun 1,5 pieds carrés de superficie de ventilation libre net .

Placement

Pour votre ventilation de la toiture de travail, lieu de l'échappement évents le long de la crête du toit et les entrées d'air le long de l'avant-toit . Si vous venez de placer plusieurs évents le long de la crête , l'air sera juste cycle entre les orifices , laissant l'air dans le reste de l' impassible grenier . Un problème similaire peut se produire avec la pose de plusieurs évents le long de la pente du toit .

Types

Il ya un certain nombre de types de ventilation sur le toit . Évents de pot statiques fournissent simplement une ouverture pour l'air de s'écouler à travers . Évents de faîte continus sont similaires à évents de pot statiques , mais ils ont des ouvertures le long de la crête du toit . Évents Fan utilisent un ventilateur électrique pour garder l' air en mouvement . Certains d'entre eux utilisent l'énergie solaire pour faire fonctionner les ventilateurs . Évents de turbines utilisent le vent naturel pour aspirer l'air à partir du grenier sans électricité . Soffites sont les bouches d'alimentation , destinés à être placés le long de l'avant-toit de votre maison .

Avantages et inconvénients

évents pot statiques travaillent , mais ils ne peuvent pas travailler très vite . Évents de faîte continue ne fonctionnent pas bien sans soffites . Évents Fan fonctionnent bien, mais consomment de l'électricité . Évents de ventilation solaires ne fonctionnent pas la nuit . Évents de turbines travaillent jour et nuit et ne consomment pas de puissance . Quand le vent souffle , il pousse sur les pales de l'hélice , les faisant tourner . Ce établit l'air du grenier ci-dessous. Un ventilateur de turbine qui est de 1 pied à travers peut épuiser environ 350 pieds cubes d'air de votre grenier chaque minute avec seulement 5 mile par brise heures . Cela vider même un grenier 15000 pieds carrés en moins d'une heure.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077312.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.