# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour supprimer bardeaux Sans Dommages

Les bardeaux sont habituellement retirés avec l'intention de les remplacer . Cela rend le processus de retrait assez simple , car le maintien de l'intégrité des vieux bardeaux n'est pas un problème . Si les bardeaux sont en bonne forme , mais le toit nécessite une attention , il peut être judicieux de réutiliser bardeaux plutôt que d'acheter des remplacements . Il faut veiller , toutefois, d'éviter de les endommager lors du processus de retrait . Le défi le plus important est peut-être enlève les clous qui fixent les bardeaux de la toiture . En raison de l'espace de travail limité, vous pourriez avoir à couper à travers les nails.Things Vous devez
blocs de bois
Pry bar Photos Scie
Afficher Instructions
1

Soulevez le bardeau directement au-dessus du bardeau vous avez l'intention de supprimer et d'insérer des blocs de bois entre les galets et soulevé le toit . Vous devez soulever le bardeau aussi haut que possible sans endommager le bardeau pour maximiser l'espace de travail .
2

Pry les clous utilisés pour fixer le bardeau vous souhaitez enlever avec un levier afin d'exposer les têtes de clous . Si possible , enlever les clous entièrement . Vous serez probablement pas en mesure de retirer les clous , cependant , en raison de l'espace de travail limité . Anticiper trois ou quatre clous de bardeau ici .
3

Couper les ongles têtes hors des clous avec une scie à métaux . Couper la tige de clou d'aussi près que raisonnablement possible de la hauteur du bardeau .
4

Insérez le levier sous le bardeau vous retirez et passer le levier sur toute la longueur du bardeau de libérer, puis faites glisser le bardeau de sous le bardeau ci-dessus. Bardeaux ont une bande adhésive le long de leur face inférieure . Le but ici est de soulever le support adhésif sur le toit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.