Une des meilleures façons de prévenir la formation de barrages de glace et de réduire la croissance continue d'un barrage existant ou à la piscine de l'eau est tout simplement l'enlèvement manuel. Utilisez un râteau de neige spécialement conçu pour la tâche , ou un balai , d'enlever autant de neige et de glace de près du bord de la toiture . Soyez sûr de se tenir sur le côté lors de l'enlèvement de la neige sur le toit de cette manière .
Chauffage électrique Câbles
câbles chauffants électriques peuvent être placés stratégiquement afin qu'ils drapent sur bord de la toiture et créer des chemins d'évacuation à travers le barrage de glace . Cette méthode ne fonctionne que s'il ya une prise électrique à proximité . Un moyen facile de placer les câbles à travers le barrage est d'attacher les boucles de câbles pour une longue planche . Attachez les cordes à la carte , puis jeter les cordes sur le toit . De l'autre côté du toit , tirez les cordes jusqu'à ce que le conseil d'administration est au-dessus du barrage, mais les boucles s'étendent encore légèrement au-delà du bord du toit .
Eau chaude
une solution temporaire à l'accumulation d'eau derrière un barrage de glace est d' arroser un canal à travers le barrage avec de l'eau chaude du robinet . Par une chaude journée , travailler vers le haut depuis le bord inférieur du barrage et utiliser l'eau chaude pour se frayer un chemin . Ce canal sera généralement seulement durer quelques jours , cette méthode est la plus propice à une solution rapide .
Dégivrage chimiques
composés de dégivrage bien placées peuvent fondre chaînes à travers le barrage de glace . Placez de petits tas de composés de dégivrage juste au-dessus du barrage de quelques pieds . Une autre méthode de placement composé de dégivrage intègre remplir une jambe d'une vieille paire de collants avec dégivreur et le poser sur le barrage . Évitez d'utiliser deiciers corrosifs comme le sodium ou le chlorure de calcium et d'utiliser à la place des matériaux plus sûrs , comme l'acétate de calcium et de magnésium , chlorure de potassium ou de l'urée pour traiter les barrages de glace sur les toits .
Traitement à long terme
la meilleure façon de prévenir la formation de barrages de glace est de réduire le grenier et la température de la toiture et de s'assurer que le toit a une température uniforme . Isoler le toit et canicule de sorte que l'air chaud de l'intérieur de la maison ne chauffe pas le toit et provoquer la fonte des neiges . Une ventilation adéquate dans le toit permettra également un flux d'air froid sous la surface du toit et garder la fraîcheur de toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077357.html