# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Soutenir un toit sous le poids de la neige

Quand la neige commence à tomber, un probables concernent les propriétaires ont est de savoir si oui ou non leur toit peut résister à l'accumulation . La charge de neige exact que votre toit peut gérer dépend de l'endroit où se trouve votre maison et la qualité de la construction . Si vous pensez que votre région aura plus de neige que votre toit peut gérer , vous devez prendre des mesures pour remédier à la situation . La correction de ce problème , avant la première chute de neige importante , est vital . Choses que vous devez
Pry bar
Marteau
Nails calfeutrer Photos 2 - en-4
4 - inch nails
afficher Instructions

1

Vérifier les fermes, les chevrons et les poutres pour des signes d'usure dans votre toit . Si l'un de ceux-ci sont endommagés , vous devez les remplacer . Contacter un couvreur professionnel pour une estimation que le travail peut être assez dangereux et vous pouvez avoir besoin d'un permis pour le projet .
2

Inspectez les bardeaux sur votre toit . Si vous remarquez un qui sont endommagés , remplacez-les immédiatement. Pour faire cette réparation , d'abord soulever délicatement les galets au-dessus du bardeau endommagé en glissant un levier sous le bord inférieur . Une fois cela fait , utilisez la fin de griffe d'un marteau pour enlever les clous qui maintiennent le bardeau en place . Retirez le bardeau endommagé , monter un nouveau bardeau à sa place et le marteau po Appliquer un scellant sur ​​le bord inférieur du bardeau que vous fouillait à garder le bardeau au-dessus du nouveau bardeau en place .
3

Ajouter accolades à l'intérieur du toit dans le grenier . Placer un 2x4 en diagonale à partir de l'arête de la poutre de suspension à une solive de plafond . Fixez le 2x4 en place avec des clous de 4 pouces enfoncés dans le haut et le bas du corset . Ces accolades doivent former un "W" qui peut être répétée plusieurs fois. Pour ce faire , monter l'extrémité gauche de la première accolade sur la crête et l'extrémité droite sur la poutre de suspension à la solive du plafond . Pour la deuxième accolade , fixer l'extrémité gauche de la poutre suspendue à la solive de plafond et l'extrémité droite de la crête . Continuer ainsi sur toute la longueur de la crête .
4

Préparez le toit en plaçant 2 - en-4 dans une formation "X" entre chacun des chevrons . Fixez les 4s 2-en - afin qu'ils soient aussi proches que possible de la toiture , par enfoncer des clous en diagonale à travers l'accolade et dans le chevron .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014277.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.