# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment raidir étages aux tremblements de terre

Renforcement sismique se réfère au processus d'amélioration du support structurel d'un bâtiment pour l'aider à résister aux secousses sismiques . Bien qu'il n'y ait aucun moyen de garantir un bâtiment ne sera pas endommagé lors de catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre , le processus de modernisation contribue à rendre une maison plus sûre lorsque ces événements se produisent . Bien que les révisions à la fondation ou les murs doivent être effectués par des professionnels pour garantir un emploi sûr et approprié , rigidifier les étages pour mieux résister aux vibrations et l'impact est un do-it -yourself projet réalisable avec les matériaux appropriés . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Saw bois
planches Photos de vérin hydraulique et après
Construction adhésif
Rag
Marteau Nails
Drill Photos tirefonds
afficher Instructions
Le 1

Accéder solives dans votre sol soit par le sous-sol de la maison ou un vide sanitaire sous le plancher .
2

mesurer les solives avec un ruban à mesurer . Couper du bois des planches de même longueur et de l'épaisseur à l'aide d'une scie de sorte qu'ils peuvent être fixés aux solives existantes .
3

Redressez les solives déformés ou de flexion en plaçant un cric hydraulique et post sous le affectées solive. Jack la solive par 1/8 po toutes les 24 heures jusqu'à ce que la poutrelle est droite . Évitez soulever le solive plus que cela car vous aurez probablement endommager les structures ci-dessus il qui ont besoin de temps pour s'adapter .
4

Essuyez les solives avec un chiffon humide pour enlever toute saleté ou la poussière . Laissez-les sécher . Appliquer un adhésif de construction aux solives une fois qu'ils sont bien redressés .
5

Appuyez sur la poutrelle de soutien vous coupez avec la scie contre l'original et maintenez-le en place pendant plusieurs minutes pendant que l'adhésif commence à sécher . C'est ce qu'on appelle " Sistering " la solive et il ajoute le support au sol contre poids, impacts et les vibrations .
6

Marteau trois clous tous les 16 pouces dans les deux morceaux de bois pour renforcer leur connexion . Si les clous ne pénètrent pas les morceaux de bois , percer des trous et insérez les tire-fonds pour maintenir le bois ensemble .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.