Pour vérifier un plancher faible, aller à un mur extérieur en face de la poutre de support ou mur porteur qui s'exécute normalement au centre de la maison . Tenez-vous sur la pointe des pieds et descendre dur sur vos talons . Ensuite, allez au milieu de la chaussée et répéter le test la pointe des pieds - goutte . Vous devriez sentir le plus rebond là. Puis se tenir près de la poutre de support central et répéter la pointe des pieds - goutte . Il devrait se sentir sur la même qu'il a fait sur le mur extérieur . Si le faisceau de centre se sent plein d'entrain, consulter votre inspecteur en bâtiment ou un ingénieur de structure sur les méthodes de renforcement .
Ajouter 'X' Bridging
Un plancher faible peut être le résultat "X" pontage insuffisantes ou manquantes. Une solive de plancher placé sous la charge a tendance à fléchir d'un côté ou de l'autre. Le " X " pontage raidit la solive en transférant une partie de la charge aux solives voisins . Il devrait y avoir un pont en "X" entre les solives au centre de la portée . Pour rigidifier un plancher faible, ajouter un "X" pont à mi-chemin entre le centre et la fin de la durée de plancher de chaque côté de la passerelle de centre . Poutrelle métallique pontage est vendu dans les centres de matériel et à la maison.
Contreplaqué contreventement
Ajouter rigidité importante à un plancher faible par vissage feuilles de 3/4-inch contreplaqué aux solives . Commencer par ponçage de la partie inférieure de chaque solive. Étaler plancher de qualité construction adhésif le long des fonds de poutrelles et appuyez sur la feuille de contreplaqué contre les solives . Définissez les feuilles de contreplaqué parallèles aux solives , l'exécution des feuilles vers le bas le centre de la portée et en laissant les extrémités des solives apparentes. Visser les feuilles aux solives , en plaçant les vis de 4 pouces .
Ajouter soutien
Si les autres méthodes ne sont pas suffisantes , ou le sol s'affaisse ainsi comme rebondissement , ajouter une poutre de support ou de construire un mur de soutènement sous le centre des solives . Faites un faisceau d'une paire de solives 2-en- 12 - pouces collés ensemble . Un faisceau a besoin d'une colonne de support tous les 10 pieds . Si vous choisissez de construire un mur de soutènement , assurez-vous qu'il ya un goujon directement sous chaque solive . Si votre mur porteur aura une porte , encadrer avec une double tête 2 par 6 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012384.html