# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Floor & Toit solives Systems

De nombreuses méthodes de prouver le soutien pour les planchers et les toits existe dans le monde de la construction . De sous-couches en béton pour les planchers à ballast pour les toitures , de fermes aux solives , chacun de ces systèmes utilise différentes méthodes pour fournir un soutien . Solives fournissent une méthode simple et éprouvée par le temps de soutien, utilisant une technologie de base pour un grand effet . Les fermes et les solives portent certaines similitudes mais finalement diffèrent de façon importante . Bases solives

systèmes solives utilisent des faisceaux individuels de bois ou d'acier pour créer un réseau de soutien pour un plancher ou d'un toit . Le matériau utilisé pour une solive dépend de la quantité de pression exercée sur les poutres - acier offre une plus grande résistance que le bois. Dans les situations de pression particulièrement forte , les constructeurs parfois poutrelles d'acier de manteau dans le béton . Poutres solives assis parallèle à l'autre sous un étage entier ou la surface du toit , à intervalles réguliers et prennent en charge non seulement le sol ou sur le toit , mais aussi tout en haut de celui-ci . L'


solives Les solives de plancher

parallèles sur une surface totale de plancher , de mur à mur. Dans leur milieu familial , les constructeurs utilisent couramment des solives en bois pour systèmes de planchers . Industriels exigent l'utilisation de poutrelles d'acier pour supporter le poids des machines et autres objets lourds . En plus de soutenir tout sur ​​un plancher, poutrelles doivent aider à soutenir le poids de murs assis sur les planchers. Systèmes de solives installés dans le deuxième étage étages ou plus s'étendent des murs et doivent tenir compte de la capacité portante d'un mur . Par exemple, vous devez renforcer des solives s'étendant d'un mur sur une fenêtre , car la fenêtre ne peut pas supporter la même charge que les zones environnantes de mur.

Toit Poutrelles

poutrelles de toit fournissent la trame de base pour un toit . Poutrelles de toit inclinées créent un toit en pente , tandis que des poutrelles de toit plats créent un toit plat . Les constructeurs utilisent souvent madriers inclinés car ils dirigent le poids loin de solives et les murs et les fondations d'un bâtiment , en plaçant moins de stress sur les solives elles-mêmes . Systèmes de solives de toit doivent posséder la capacité de soutenir non seulement le poids d'un toit , mais aussi tout ce qui pourrait se retrouver sur le toit qui , de travailleurs de neige accumulée .
Poutrelles vs fermes Photos

fermes et poutrelles peut ressembler à un autre, en particulier dans les toits , si elles diffèrent de façon importante . Fermes utilisent des faisceaux assemblés dans une forme triangulaire pour répartir le poids dans de nombreuses directions pour éviter la concentration de stress dans un seul endroit. Une poutrelle consiste en rien de plus que d'un seul faisceau dans un système de solives . Une poutre à treillis, d'autre part , est constitué de trois ou plusieurs faisceaux assemblés dans une forme triangulaire. En outre , les solives supposent toujours la même forme de base - un système de poutres parallèles . Bien que toutes les solives prennent une forme essentiellement triangulaire , de nombreuses dérivations existent dans la formation de treillis et de l'alignement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.