Ruban à mesurer
4 - en-4- pouces de bois
lunettes de sécurité
Scie circulaire
messages réglables de 8 pieds
Afficher Instructions
Photos 1
Mesurer la hauteur du plafond de l'étage du sous-sol à la base des solives dans les potions du plafond où aucun fléchissement est présent . Utilisez un ruban à mesurer pour ce faire.
2
Mesurer la longueur de l'affaissement de la chaussée . Mettez une paire de lunettes de sécurité et ensuite utiliser une scie circulaire pour couper un faisceau 4 - en-4- pouces pour correspondre à la longueur mesurée .
3
Placez deux des 8 pieds postes réglables sous la zone affaissement , en plaçant chaque sous un des solives en dehors de la zone affaissement . Levez les messages jusqu'à ce qu'ils soient un peu plus de 4 pouces de la base des solives de plancher .
4
Placez la coupe 4 -en-4 sur des postes réglables afin qu'il couvre les solives sous les solives affaissement . Levez les messages de la distance restant au plafond jusqu'à ce que le 4 -en-4 est contre la base des solives , couvrant l'affaissement.
5
Soulevez le sol lentement au cours des prochains mois par vissage de la prise en vertu de la 4-en- 4 de tour ou deux par mois . La prise est la partie supérieure réglable des messages . Chaque tour de vis sur les postes va augmenter la hauteur de la prise légèrement , poussant à la hausse sur les solives . La lenteur du processus de sensibilisation est nécessaire pour éviter les fissures les solives de plancher que vous soulevez le plancher . Lorsque le sol n'est plus creux , vous pouvez alors procéder à renforcer les solives pour fournir un soutien supplémentaire pour le sol avant de retirer les messages . La méthode la plus simple de la poutre de renfort est d'ajouter un second côté de la première poutre , s'étendant sur la longueur de la poutrelle. Collage et vissage puis la deuxième solive à la solive affaissement auparavant ajoute de la force sur toute la longueur de la poutrelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012325.html