# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Typique de la série K toit Solive Construction

Une poutrelle de la série K , couramment utilisé dans la construction de structures à toit plat , constitue un type de poutrelle ouverte Web . Ces structures ressemblent à des fermes de toit , à certains égards , mais diffèrent de manière significative dans d'autres , notamment la forme de leur conception globale . La structure typique d'un toit de solive K - série suit un schéma relativement simple et ne nécessite que des techniques de base de la construction , même si certaines considérations spécifiques à vos solives auront une incidence sur la structure finale de votre toit . Ouvert poutrelles Web

Il existe trois types de poutrelles d'acier : la série K , LH -Series et DLH - série . Ces solives des noms divers techniques , y compris les solives ajourées et de fermes ajourées . La structure intérieure de ces solives ressemble beaucoup à celle d'un treillis - les deux contiennent une série de barres d'appui inclinées à répéter des formes triangulaires . Cependant , les fermes prennent une forme globalement triangulaire , tandis que les solives ajourées prennent une forme allongée , rectangulaire . En tant que tel , solives ajourées existent pour soutenir les toits plats , tandis que les fermes soutiennent les toits en pente . Solives ajourées également appuient généralement des charges relativement légères , comme des bâches de toit en métal de base trouvé sur des hangars ou des entrepôts.

K -Series poutrelles

solive K - série se compose de deux poutres en I en acier avec un réseau intérieur de supports . Une poutre en I est une structure en acier avec large , surface plane et pièces du bas et , un morceau maigre d'acier placée perpendiculairement entre le haut et le bas . Vu de côté , ces faisceaux se ressemblent une lettre majuscule «je» Entre les deux poutres en I dans une solive série K exécute une série de poutres de support minces qui prennent diverses formes triangulaires . La forme réelle d'un support de solive série K dépend du fabricant . Solives de la série K présentent une profondeur ou une hauteur ou 8 à 30 pouces , disponibles par incréments de 2 pouces et d'une longueur allant jusqu'à 60 pieds .

Toit solives structure
Photos

typiques toits de la série K solives supposent une forme extrêmement simple. Lorsque vous construisez une structure de plein air comme un hangar , atelier ou grange , ériger de grandes poutres de soutien en acier de mur à mur dans une seule direction , comme dans le nord -sud ou est -ouest . Vos solives comme membres de soutien supplémentaires en cours d'exécution entre ces poutres de soutien primaires . Après l'installation des poutres , des poutrelles de placer entre eux , la course la direction opposée. Installer les solives de la série K , à intervalles réguliers . Le nombre de solives de la série K dont vous avez besoin dépend de la résistance à la traction des solives , comme prévu par le fabricant , et le montant du soutien de poids dont vous avez besoin pour le toit . Le nombre de poutres de soutien primaires vous installez affecte également le nombre de solives dont vous avez besoin .
Connectivité

connectivité est très important dans la série K construction de poutrelles de toit , aussi sûr connexions renforcent la résistance de la poutrelle et la performance . Dans ce contexte , la connectivité se réfère à la manière dont vous attachez vos solives pour les poutres principales de votre réseau de soutien de toit . Idéalement, vous devriez acheter vos solives de la série K , à une profondeur qui correspond parfaitement à vos poutres de soutien primaires . Après l'installation des poutres de soutien primaires , fixez le haut poutre en I au début du faisceau primaire avec des boulons recommander par le fabricant . Fixer le fond poutre en I de la poutrelle à la face supérieure de la partie inférieure de la poutre de support primaire , à l'aide des mêmes boulons . Lors de l'exécution d'une poutrelle ajourée d'un faisceau à un mur , incorporer la solive dans le matériau de la paroi et l'ancrer avec des boulons .

Construction Techniques
Vous mai besoin de matériel de levage lourd pour vos solives de la série K , en fonction de la taille de votre structure. Avec solives courtes , comme celles qui couvrent une distance de 8 pieds , vous devrez peut-être seulement quelques aides et un système de poulie simple. Cependant , de longues poutrelles , comme une unité K - série de 20 pieds , peuvent nécessiter un équipement de levage lourd à manœuvrer en place . Contactez un entrepreneur professionnel ou le constructeur pour vous aider avec un projet de grande envergure , comme une grange , pour éviter de vous blesser ou d'autres au cours du processus . Considérations autres que le levage , l'installation solive nécessite l'utilisation d' outils de base , y compris les exercices lourds .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027402.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.