Utilisation des fermes de toit réduit les coûts de main-d'œuvre depuis les fermes sont construites hors site et sont simplement construits sur place, plutôt que de s'en tenir construit des structures de toit qui sont construits entièrement sur place , ce qui signifie que la sur - Site équipage passe beaucoup moins de temps à construire le toit , et moins de travailleurs sont tenus d'ériger le toit . Économies de main-d'œuvre sont un facteur dans le coût des fermes elles-mêmes ainsi , parce que les fermes peuvent être construites rapidement et efficacement dans une installation de production , la réduction du coût global de la toiture loin.
Matériaux
Photos
coûts matériels sont inférieurs quand fermes de toit sont utilisés . Fermes de toit ingénierie atteindre la même force que les toits de bâton construit en utilisant de plus petite taille le bois , ce qui entraîne des économies importantes de jusqu'à 40 pour cent . Non seulement ces économies à réduire le coût de la construction , elle diminue l'impact environnemental de la construction , et la diminution du poids de la charpente du toit permet une plus grande flexibilité dans la conception du bâtiment .
précision
la conception précise de fermes de toit permet à la structure la plus forte possible avec le moins de l'utilisation des matériaux et des déchets . Fermes sont fabriquées selon les spécifications exactes , donc il ya moins de chance que la construction sur place sera retardée par des erreurs ou des altérations qui affectent souvent des structures construites sur le chantier . Les constructeurs peuvent être sûr que les fermes se produiront dans la façon dont ils ont été conçus pour fonctionner .
Flexibilité de conception
flexibilité est la zone dans laquelle les toits de bâton construit détiennent une avantage sur les fermes de toit préfabriquées . Bien que les fermes peuvent être conçus pour s'adapter à une variété de structures de bâtiments , ils ne sont pas nécessairement de bons choix pour la conception des toitures complexes , tels que ceux incorporant des lucarnes ou d'autres formes que les pignons typiques ou les toits de la hanche . Bâtiments dans lesquels la structure du toit doit accueillir chambres mansardées plafonds cathédrale ou ne sont pas appropriés pour la construction de fermes , et depuis les fermes de toit ne peuvent pas être modifiés sans compromettre leur résistance , les toits de fermes ne peuvent pas être modifiés en cours de rénovation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115090.html