Humidimètre
thermomètre de surface de caméra thermique
Afficher Instructions
Humidimètre
1
obtenir un mètre de l'humidité d'un matériel ou dans un magasin de rénovation domiciliaire . Il existe des versions de broches et nonpin . Les versions de broches vont travailler uniquement avec des matériaux assez doux pour les broches de pénétrer ( bois , tapis , cloisons sèches , etc.)
2
allumer l'appareil et attendez trente secondes à deux minutes pour qu'il calibrer . Instructions pour l'étalonnage seront inclus avec l'appareil.
3
Appuyez sur les broches du capteur (ou surface de détection si vous utilisez une unité nonpin ) dans les solives du toit dans divers endroits et prendre l'humidité lectures . Si le niveau d'humidité au-dessus de lit cinq pour cent , il ya une chance pour la solive à l'arc et causer des dommages structurels sur le toit .
4
Identifier la source de l'humidité intrusive par le suivi de la hausse du point où l'humidité a d'abord été détectée .
imageur thermique
5
obtenir une caméra d'imagerie thermique à partir d'une société de location locale .
6
Tournez sur la thermique caméra et le calibrer en prenant la température d'un mur à proximité d'un thermomètre de surface et le réglage de la caméra thermique pour correspondre à la lecture.
7
Pointez la caméra thermique à les solives du toit . Les zones qui sont plus faibles en température (généralement bleu ou vert sur l'écran thermique imageur) sont susceptibles d' être soit mal isolé ou souffrant de fuites d'eau . L'imageur thermique est bien plus rapide d'un mètre de l'humidité et de la source des fuites peut être facilement identifié par les modèles de couleur sur l'écran d'imagerie thermique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077139.html