# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment se débarrasser de la glace sans nuire à béton

A partir de méthodes naturelles pour se débarrasser de la glace sur le béton protège le béton contre les dommages . Si les méthodes naturelles sont inefficaces , utilisation de produits chimiques de dégivrage est la meilleure option . Dégivreurs travailler rapidement mais peuvent causer des dommages au béton , en particulier si elle est déjà faible. Le gel répétée et le cycle de décongélation, souvent augmentée en utilisant des dégivreurs , peuvent causer l'eau de s'infiltrer dans le béton . L'eau gèle alors dans le béton , se dilate et peut déchirer le béton . Utilisez dégivrants avec parcimonie et coller avec le moins sévère , dégivreur moins corrosif : le chlorure de magnésium . Choses que vous devez
Hoe ou en métal pelle Photos Pelle
Magnésium chlorure de Photos de Godet
Voir Instructions
Le 1

Chip à la glace avec un houe ou la pointe d'une pelle métallique pour enlever les morceaux manuellement que vous pouvez. Pelleter la glace au large du béton de sorte qu'il ne fond pas et recongeler au-dessus de la surface .
2

Remplissez un seau avec de l'eau chaude et versez-le sur les morceaux de glace existantes pour faire fondre la glace . Pelleter la neige fondante hors de la surface .
3

Saupoudrer d'une fine couche de chlorure de magnésium sur toutes les zones où la glace est difficile à fondre ou supprimer par écaillage . La glace devrait fondre immédiatement. Pelleter les morceaux de glace décongelés hors du béton .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019815.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.