Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment Lay mince brique sur un mur

pose de la brique mince , souvent arbitré comme placage de brique , est un excellent moyen d'ajouter un contraste de couleur à une fondation de bloc gris autrement terne . Placages sont constitués de plusieurs pièces minces de briques moulées ensemble pour former une seule feuille de placage . Dans de nombreux cas , la feuille de mesure de placage 12 par 12 pouces de taille . Installation placage de brique sur un mur en bloc , comme un mur de fondation , reste relativement simple et vous pouvez terminer la tâche comme un week-end project.Things Vous devez
scie circulaire à lame de maçonnerie
Mortier Photos le sac de coulis de goujon en bois de Quick-set
béton Truelle
Coulis
Voir Instructions
1

forme d'essai et de jeter chaque morceau de placage de pierre contre le mur. Si nécessaire, couper des morceaux de taille avec une scie circulaire munie d'une lame de maçonnerie. Utilisez des morceaux entiers vers le haut du mur et tout faire pour retenir les morceaux coupés le long de la rangée du bas , où les arbustes et les plantes se cachent les coupes .
2

Mélanger mortier par les instructions sur l'emballage du mortier . Mélangez dans une petite quantité de béton à prise rapide pour aider à accélérer le processus de durcissement . Réglage rapide aidera également le placage adhérer à la paroi .
3

Placez un ¼ de pouce de ½ pouces couche de mortier sur le dos de la première pièce de placage à partir de la le coin supérieur de la paroi . Si vous prévoyez d'utiliser coin placage , commencer avec la première pièce de coin placage au sommet de la paroi . Appuyez sur le placage sur le mur. Wiggle légèrement pour régler le mortier en place .
4

Mortier deuxième placage dans la première ligne et le placer contre le mur. Laissez un espace de ¼ de pouce entre les morceaux de contreplaqué . Répétez cette opération autant que vous travaillez votre chemin à travers la première ligne .
5

Installez la seconde et chaque rangée de la même manière que vous avez installé le premier . Cependant , laisser un espace de ¼ de pouce entre chaque morceau de placage dans tous les sens . Essuyez l'excès de mortier avant qu'il ne sèche avec un chiffon humide .
6

Couper le coin d'un sac de coulis , puis remplir le sac avec du mortier frais . Pressez le mortier dans les interstices ¼ pouces entre le placage . Passez votre doigt ou un goujon rond en travers de chaque trou pour enlever l'excédent de coulis . Essuyez le mur avec un chiffon humide .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070281.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com