# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment prolonger un mur de briques

murs de brique autour d'une maison de fournir un sens de l'élégance , de la chaleur et la permanence manque dans la plupart des autres matériaux. Que construit à la section hors d'un jardin , assurer l'intimité des voisins curieux ou tout simplement ajouter un élément décoratif , murs de briques ne sortent jamais du style. Parfois, cependant, les parois s'étendant besoin . Malheureusement , brique travail de travail est très coûteux. Les bonnes nouvelles sont que tout en ajoutant la hauteur est plus facile que la longueur , faire soit -même est possible . Travailler avec soin et correspondre à la nouvelle configuration de l'ancien pour créer un élégant , addition.Things pratiques dont vous aurez besoin
mesure de Tape Stakes
Marteau
2 - en-4- pouces conseil
ficelle
niveau
Pelle Photos de calcaire détériorés ou béton
feuille plastique de finisseur de base
truelle de mortier pré-mélangé
Drill Photos mur de briques liens ligne
Chisel
Afficher Instructions
Le 1

Mesure à 2 pouces sur les deux côtés du mur de brique existante . Enfoncer des piquets dans le sol pour marquer . Si la fin se compose d'un quai - une colonne post- comme parfois trouvé le long de la paroi et les extrémités - mesurer la distance entre le mur et le bord du quai et aligner en conséquence
2 <. p > Promenade de la longueur de l'extension du mur désiré , en utilisant une règle de rester fidèle à la tracé du mur existant . Coulez deux autres enjeux , bien espacées , à la fin de l'emplacement de la paroi souhaitée . Exécutez ficelle entre les piquets de chaque côté , enfiler un niveau de ligne en place pour assurer la ficelle est d'aplomb avant d'attacher le tout .
3

dessiner les contours de la jetée de fin , le cas échéant , par la pose des briques au-dessus du sol et à l'aide d'une pelle pour creuser autour des briques pour marquer . Définissez une brique à l'intérieur du futur cycle de mur. Placez la brique sur le dessus , comme une tête en bas " L. " Amener la brique suivante vers le bas à partir de la fin du "L" et finir avec une autre brique courir vers le bord inférieur de la première pierre , comme un " L. " à l'envers Il s'agit d'un seul et un pilier de la moitié de brique . Piliers en briques simples , légèrement plus petite , ne nécessitent que deux briques tourné sur le côté de la paroi de sorte que les extrémités font saillie de la largeur d'une brique pleine , en supposant briques 4-en- 8 -en-2 pouces .
4

Creusez les zones exposées à une profondeur minimum de 6 à 8 pouces . Le plus profond de la tranchée , le mieux, surtout dans les climats froids ou pour les murs plus de 3 ou 4 mètres de haut . Pour éviter tout gel destructeur , constructeurs s'enfoncent souvent le pied de 15 à 18 pouces au-dessous du sol.
5

Mesure de la ficelle au fond de la tranchée tous les 6 pouces . Niveau bas , saleté de creusement supplémentaire sur ou en ajoutant terre battue , jusqu'à ce que le match de mesures
6

propagation calcaire détériorée avec stabilisateur ou de résine à travers le fond , la création d'un 3 - . Couche de 4 pouces de profondeur . Un agrégat prémélange forme un bloc dur qui résiste déplacement . Vous pouvez également choisir la base de finisseur , un mélange de pierre concassée et poudre .
7

Emballez le rocher avec ton pied et arroser la surface avec de l'eau pour activer l'action de ciment dans la roche . Suivre d'une couche de béton . Plongez une pelle ou un poteau dans le béton que vous versez à travailler les bulles d'air . Couvrir avec du plastique et laisser le pied de page à durcir pendant au moins trois ou quatre jours .
8

propagation de mortier sur le bord inférieur de chaque brique et les mettre en place sur des fondations en béton . Beurrer les extrémités de chaque brique que vous travaillez de sorte que chaque brique aura un joint de mortier entourant complètement ses bords . Visez une couche uniforme d'environ 3 /4 de pouce d'épaisseur. Placez un deux-par- quatre sur le dessus , toutes les quelques briques , et tapez dessus avec un marteau pour niveler chaque brique avec des briques entourent .
9

Créer piles tous les 9 pieds de longueur du mur et à l' extrémité de la paroi , si la paroi d'origine comprend des piliers . Piers offrent un grand soutien structurel . Pensez à ajouter une jetée à la première paroi , si désiré.
10

Percez un trou dans le mortier dans le mur d'origine juste au-dessus de la surface du premier cours du nouveau mur . Insérez un mur de briques cravate selon les instructions du fabricant. Elargir le bord libre pour se reposer sur le dessus de la première rangée de briques et couvrir complètement avec du mortier . Cela attacher le nouveau mur dans la vieille .
11

Commencez chaque rangée successive soit avec une demi- brique ou tout à s'assurer que les joints de mortier ne s'alignent pas . Décaler les briques le long des quais de manière similaire. Couper les briques , le cas échéant , la tenue d'un ciseau légèrement inclinée vers vous à la longueur désirée . Grève de la brique fortement avec un marteau pour casser. Lisser le bord de coupe avec de petits coups au besoin .
12

travailler jusqu'à la hauteur souhaitée de la paroi , en continuant à correspondre à la configuration du mur existant . Remplir autour de la paroi , qui couvre une partie du béton . Emballez la saleté avec vos pieds seulement après que le mur a mûri pendant plusieurs jours .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096116.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.