# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment remplacer une pile de soutènement en béton mur

murs de soutènement en béton pile sont constitués de blocs de béton prévues sans mortier . Si ces murs de soutènement commencent à tomber ou se détériorer , vous devez démonter les murs dans la section de détérioration et de construire les murs de sauvegarde dans ce domaine . Le même procédé peut être utilisé pour remplacer complètement un mur de soutènement en béton de la pile. Mur à moins de deux pieds de grand

pile de béton des murs de soutènement moins de 2 pieds peuvent être posés à sec . Cela signifie que les blocs n'ont pas de colle les maintenir en place , ce qui le rend simple à prendre les murs en blocs séparés. Pour retirer une pile de béton par voie sèche mur de soutènement , il suffit de commencer par le haut et soulever les blocs de la paroi , un par un . Si vous obtenez la résistance lorsque vous essayez de supprimer les blocs supérieurs , regarder vers le bas à l'intérieur des blocs . Certains murs peuvent avoir des barres d'armature en métal à l'intérieur des cavités pour une durabilité accrue .
Murs de plus de deux pieds de grand

pile de béton des murs de soutènement de hauteur supérieure à 2 mètres utilisent généralement une certaine type de colle à l'extérieur , même si les blocs eux-mêmes ont été empilés à sec . Si les murs n'ont ce revêtement extérieur , ils nécessitent peu de travail quand vous voulez les supprimer . Un burin et un marteau devraient suffire pour les croustilles l'adhésif à partir de l'extérieur de la paroi de sorte que vous pouvez supprimer les blocs individuels . Si vous souhaitez prendre la totalité de la paroi vers le bas, toutefois, l'aide d'un marteau pour frapper la paroi vers le bas est une méthode plus efficace .

Souterrains blocs

les blocs que vous voyez au-dessus du sol dans un mur de pile de retenue en béton ne sont pas les seuls blocs qui maintiennent le mur debout . Au moins 6 pouces de blocs - susceptibles plus - mensonge dessous du sol dans une tranchée . Vous pouvez utiliser la même méthode de base pour supprimer les blocs de cette tranchée que vous avez utilisé sur le reste de la paroi . Blocs voie sèche peuvent être sortis de la tranchée individuellement, tandis pile adhésif murs de soutènement nécessitent burinage ou de rupture.
Remplacement du mur

fois que vous supprimez tous les morceaux de blocs d'un mur de la pile de retenue en béton , vous pouvez remplacer le mur avec de nouveaux blocs ou utiliser un nouveau type de matériau de construction , comme la pierre , la brique ou ferroviaires traverses . Le nouveau mur peut être construit dans la tranchée d'origine aussi longtemps que le fond de la tranchée reste niveau , si vous pouvez avoir besoin de creuser légèrement la tranchée pour utiliser des matériaux qui peuvent être plus larges que les blocs de béton originaux, tels que les traverses . Vérifiez la première rangée de blocs de béton dans la tranchée avec le niveau d'un constructeur à garantir un mur de niveau .
Détails de construction

Plusieurs procédures de construction contribuent à assurer la stabilité d'une retenue murs , y compris en décalant les joints des lignes que vous posez les blocs de béton , plaçant des morceaux de barres d'armature en métal dans des espaces dans les blocs de béton , et l'utilisation de mortier entre les rangées de matériaux de construction, ou un revêtement adhésif à l'extérieur , pour empêcher la détérioration . Murs de soutènement en béton aussi généralement ne pas toucher directement la saleté qu'ils retiennent , mais avoir une couche verticale de gravier qui sépare le mur de la saleté .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.