# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment construire un mur Cripple aide de blocs de béton

Un mur de paralyser un mur à mi-hauteur , généralement installé dans le sous-sol au-dessus du niveau inférieur d'une fondation en gradins. Lorsque la surface de la terre vient seulement à mi-hauteur du mur , le mur de fondation est habituellement construit seulement à une hauteur correspondant , nécessitant un mur de paralyser pour atteindre le reste de la route vers le plafond . Murs en bois infirme sont notoirement faibles , et peuvent être dangereux pour l'intégrité de votre maison si vous vivez dans une région qui connaît des tremblements de terre . Un mur de béton bloc de paralyser , d'autre part , apportera la stabilité dont vous avez besoin . Choses que vous devez
ciment Portland
eau
cordes et les enjeux de la truelle de maçon
Blocs de béton
niveau de Mason Photos marteau de maçonnerie ciseau
Maçon

Afficher Instructions
1

de ciment Portland Mix et eau pour faire un mortier pour votre mur de béton , en ajustant les rapports jusqu'à une consistance gluante . Lignes de pieu le long du périmètre de votre futur mur de paralyser pour déterminer son emplacement exact.
2

propagation de mortier sur le dessus du mur de fondation dans l'un des coins et de jeter un bloc de béton coin sur elle, alignés avec les lignes de guidage et de positionnement de soin. Étaler plus de mortier sous chaque bloc suivant , ajoutant mortier entre les blocs et de leur donner de la cohésion . Il devrait y avoir une section d'environ ⅜ de pouce de mortier entre chaque paire de blocs .
3

Vérifiez l'alignement avec un niveau de maçon tous les cinq blocs ou si , en tapant des blocs en place chaque fois que vous trouvez imperfections .
4

Ajouter couches successives de blocs , l'échelonnement des blocs pour une résistance maximale de la paroi et de continuer à placer le mortier entre tous les deux couches . Utilisez un ciseau à la maçonnerie et le marteau de maçon pour couper des blocs de moitié lorsque cela est nécessaire aux extrémités de la paroi .
5

Continuer la construction du mur jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille finale. Utilisez des vis à béton pour fixer les boiseries au mur de paralyser le cas échéant, que vous continuez votre projet de construction .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.